s'ils veulent pas séparer les couples ils sont bien parties
Bye J-D
TSSSS tout les kikoo qiu veulent que alex et cyril reste pitoyable
LG Touch __________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
Bah biensur : JD et MARY sortent, tout le monde le sait depuis 2 semaines....COMME PAR HASARD....
Allez la, faite nous sortir cette pétasse d'alexandra, qu'il se passe enfin qqch de "surprenant"
Pub Durex
TF1 veux en final un fight ENTRE LES 2 COUPLES
Et oui, ça fait plus d'audimat
No Raj, Marylin servait à rien, elle m'énervait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche m'voyez
Moi je vote pas
maintenant ci alex sort J-D sera deg
Ultra prévisible la sortie de John Dabide...
BTG ?
Ca fait longtemps qu'on est au courant
Alexandra aurait du dégager depuis le début façon
jerry l'autre fois ou alexandra avait chialé car elle a grossi de 0.5 kilos
Alice qui sort = 3teubs pour Alexandra.
Marie me suce le kiki
JErry la pub manger bouger __________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
Marylin etait la meilleur de tous certe elle était discrète mais c'est la plus franche de tous
klr maryline était complètement inutile
Maintenant il faut que ça soit l'autre moche d'Alice qui parte et pas JD
ocharles JERRY
http://ank-su-namon.labrute.fr/