Trop fort fanta ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 23:26:07
Alexandra et mathias partent
ocharles48
Niveau 8
29 août 2008 à 23:26:09
Je dis Ciryl et Marilyn
oxy_more
Niveau 10
29 août 2008 à 23:26:26
cho le resume
New-Yorkaise
Niveau 6
29 août 2008 à 23:26:29
comment tu fais Fanta-Stick stp pour avoir la télé sur ton ordi ??
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:27:04
The_Hayemaker Voir le profil de The_Hayemaker
Posté le 29 août 2008 à 23:25:10 Avertir un modérateur
Demande de mariage + faire des gosses + ramener les parents au bout de quelques semaines de real TV ..... XPTDR
Posté le 29 août 2008 à 23:27:12 Avertir un modérateur
jerry John Dabide sur le live qui expliquait qu'avec "internet il embrassait au moins 2 filles par jour"
MSN + smiley (K) spotted,
ptdr quel donjuan
arthas_le_franc
Niveau 10
29 août 2008 à 23:28:19
fanta-stick tu utilise quoi comme tuner ??? ta besoin de internet pour regardez la TV ??
___Cola___
Niveau 10
29 août 2008 à 23:28:28
Haha le changement d'huissier comment sa pue
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 23:28:29
L'huissier qui sert à rien ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808