CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

_deathangel_
_deathangel_
Niveau 5
27 août 2008 à 19:25:44

Benjamin se fout toujours de la gueule de Marylin comme quoi elle voit rien pour une voyante alors qu'elle n'est pas voyante mais MEDIUM ... elle est pas censé voir des choses mais rentrer au contact des mots n'importe nawak ce Benji -_-'

_deathangel_
_deathangel_
Niveau 5
27 août 2008 à 19:26:13

morts*

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 août 2008 à 19:33:52

c'est clair, Benjamin il peut la fermer, parce qu'il n'est même pas capable de connaître de un, les secrets des habitants, et de deux, leur définition !!! :rire:

Oeiol69, c'est clair, vivement qu'elle jarte

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
27 août 2008 à 22:28:37

qqun peut me faire un resumer d'aujourdui svp j'ay pas pus suivre et sa a eu l'air de bouger :noel:

Claire__Chazal
Claire__Chazal
Niveau 6
27 août 2008 à 22:30:31

Pareil svp :noel:

New-Yorkaise
New-Yorkaise
Niveau 6
27 août 2008 à 22:57:21

chaud je matte la redif' comment elle m'a fait exploser de rire avec sa Rosée du Matin

:rire:

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
28 août 2008 à 18:20:25

J'ai ri Mathias :rire: + prem's de la journée :content:

PackieMcReary
PackieMcReary
Niveau 10
28 août 2008 à 18:40:42

Pouvez vous me résumez la première partie de la quotidienne svp ?? :)

Alexis-IapIap
Alexis-IapIap
Niveau 7
28 août 2008 à 18:41:34

Alice a eu une mission consistant a ne pas adresser 1 seul mot a Matthias :noel:

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
28 août 2008 à 19:02:52

alice montre ce qu'est la dignité d'une femme! :lol:
http://www.lepost.fr/article/2008/08/28/1253087_secret-story-decouvre-les-photos-coquines-de-alice-dans-entrevue.html

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
28 août 2008 à 19:04:44

Chaud :(
Après elle ose dire que personne n'a vu ses seins :(

Dumblebide666
Dumblebide666
Niveau 8
29 août 2008 à 12:11:33

demi finale ce soir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:13:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2894-0-1-0-0.htm#message_18490917
| Citation de : Dumblebide666
| Date du message : 29 août 2008 à 12:11:33
| Contenu du message :
| "demi finale ce soir :bave:
"

Ouais :bave:

On va voir qui c'est qui reste :p)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:coeur: Rap US :coeur: :d) http://home-of-rap-us.blogspot.com/
Pour tous les Terminale S :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm

drido
drido
Niveau 6
29 août 2008 à 13:14:37

votez matthias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 août 2008 à 14:27:49

faut que alex et JD dégage,ils plombent l'ambiance

Americaine
Americaine
Niveau 7
29 août 2008 à 14:29:27

vous imaginez si Mathias et alice se barrent ?

Maryline va se retrouver toute seule a faire la vaisselle pendant que JD cyril et alexandra bronzent :(

Caribbean_Cool
Caribbean_Cool
Niveau 10
29 août 2008 à 14:30:54

Moi je dit c'est Cybide et Afakendra qui doivent dégager :oui: :ok:

bahe2
bahe2
Niveau 10
29 août 2008 à 14:31:06

ca serait vraiment une catastrophe, je prefere pas y penser :sarcastic:

etoikle
etoikle
Niveau 8
29 août 2008 à 15:46:35

Je voudrais que ça soit Alexabide et JD qui dégage . Parce que même si Cyril est un gros Kikou, il sait reconaitre qu'alex est souvent chiante et il n'a jamais chercher les emmerdes contrairement a ce gros bide de JD. :noel:

Mais bon a mon avis c'est Alice qui degage.

Il faut que se soit une fille et un gars qui sorte ?

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
29 août 2008 à 15:46:57

Alice et JD sortent ce soir.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment