CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
27 août 2008 à 19:03:33

Y sait pas pris des vents le mec à embrassé les trois quart des filles de la maison :noel:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
27 août 2008 à 19:03:54

hé lili, hé lili qu'est ce qui se passe ??!

OWNED LE BELGE :rire:

Prussien
Prussien
Niveau 10
27 août 2008 à 19:04:00

C'est une mission je pense.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
27 août 2008 à 19:04:55

J'avoue j'y ai pensé Prussien :(

Prussien
Prussien
Niveau 10
27 août 2008 à 19:05:18

Embrasser dans une soirée comme ça pour rire =/= Emballer :noel:

Parce que tout le monde a embrassé tout le monde. :noel:

FrancisMcReary
FrancisMcReary
Niveau 7
27 août 2008 à 19:06:08

Jerry le mec qui dit que John-David s'est pris des vents alors qu'il a embrassé alexandre , marilyne , samantha , nathalie , maeva , presque isabelle et maintenant alice :rire:

FrancisMcReary
FrancisMcReary
Niveau 7
27 août 2008 à 19:06:36
  1. Prussien Voir le profil de Prussien
  2. Posté le 27 août 2008 à 19:05:18 Ignorer Prussien Avertir un modérateur
  3. Embrasser dans une soirée comme ça pour rire =/= Emballer :noel:

Parce que tout le monde a embrassé tout le monde. :noel:

Preuve sinon cake , tu rage un peu je trouve ^^

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
27 août 2008 à 19:07:24

jerry de mathias a la fin :noel:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
27 août 2008 à 19:07:51

Toujours aussi biddesque Matthias :noel:

Prussien
Prussien
Niveau 10
27 août 2008 à 19:08:28

J'ai pas à apporter de preuve, à chaque fois que John-Dabide a embrassé une fille, c'était toujours dans une soirée, tout le monde l'a déjà fait d'ailleurs dans cette mission.

Mais qu'est-ce que c'est lourd ce truc de "rage", chaud le gars qui a une PS3, no rage. :rire:

:hum:

Prussien
Prussien
Niveau 10
27 août 2008 à 19:08:48

maison* :(

Key-m
Key-m
Niveau 10
27 août 2008 à 19:08:50

Jerry le belge :noel:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
27 août 2008 à 19:12:28

Moi je l'aime bien Matthias :(

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
27 août 2008 à 19:13:42

je suis belge, mais j'avoue que des fois il ressemble trop à JCVD vous trouvez pas ? Surtout sa façon de parler.

J'étais mort de rire quand il comprenait rien à la mission de la ceinture avec le fric dedans :rire:

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
27 août 2008 à 19:13:49

Ah ok la mission de Alice : Faire la gueule à Mathias pendant 24h :(

FrancisMcReary
FrancisMcReary
Niveau 7
27 août 2008 à 19:14:58
  1. Prussien Voir le profil de Prussien
  2. Posté le 27 août 2008 à 19:08:28 Ignorer Prussien Avertir un modérateur
  3. J'ai pas à apporter de preuve, à chaque fois que John-Dabide a embrassé une fille, c'était toujours dans une soirée, tout le monde l'a déjà fait d'ailleurs dans cette mission.

Mais qu'est-ce que c'est lourd ce truc de "rage", chaud le gars qui a une PS3, no rage. :rire:

:hum:

Chaud le pauvre qui parle de ma PS3 et qui rage des yes-life , va te pendre abrutis :oui:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
27 août 2008 à 19:16:53

RAJOUTE et pas RAGOUTE :-)

FrancisMcReary
FrancisMcReary
Niveau 7
27 août 2008 à 19:17:33

Oups :rouge:

pikmin_bleu_
pikmin_bleu_
Niveau 10
27 août 2008 à 19:19:13

je me demande ce que alice a :s

Prussien
Prussien
Niveau 10
27 août 2008 à 19:21:25

"Chaud le pauvre qui parle de ma PS3 et qui rage des yes-life , va te pendre abrutis :oui: "

Chaud le gars qui a pas compris que je répondais à son "rage ?".

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment