CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
26 août 2008 à 18:51:45
  1. Dragon65 Voir le profil de Dragon65
  2. Posté le 26 août 2008 à 18:44:01 Avertir un modérateur
  3. http://www.tele-loisirs.f[...]-enfin-reconciliees

Super, on s'y attendait pas du tout.

olalalala la surprise de fou, je suis choqué

non mais serieux y'avait des personnes qui en doutaient?

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
26 août 2008 à 18:52:37

Elle est chiante Alexandra :(

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
26 août 2008 à 18:55:23

Alex est ragix pcq elle veut etre le seul couple de la maison :rire:

Et JD est ragix qu'il a niquay personne :noel:

GoogleTalk
GoogleTalk
Niveau 10
26 août 2008 à 18:57:42

oopa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 18:59:00

jerry la voix :rire:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
26 août 2008 à 18:59:21

A ok la mission de john-david :ouch2:

Le-Bigorno
Le-Bigorno
Niveau 10
26 août 2008 à 19:02:51

Jerry la voix :noel:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
26 août 2008 à 19:03:22

Si alexandra reste je comprendrais et serai sure à 100% que cette emission est truqué.

Autant au début je l'apprecié, autant maintenant j'aimerai lui cracher dessus. Votez tous ce que vous voudrais, sauf Alexandra.

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
26 août 2008 à 19:04:19

Cool j'espere que Mathias va peter un plomb et lui faire un enchainement genre attaque Hokuto à viande qui donne la mort :fou:

WakWak
WakWak
Niveau 10
26 août 2008 à 19:06:49

Ils ont demandé à Matthias de révéler que c'était une mission ou quoi ? :noel:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
26 août 2008 à 19:09:26

Jerry Matthias qui s'emballe :rire:
http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/matthias-part-au-quart-de-tour-4043026.html

"T'en met dans mes gants je te casse les dents" :noel:

GoogleTalk
GoogleTalk
Niveau 10
26 août 2008 à 19:10:49

ca va etre genial demain :bave:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 août 2008 à 19:23:20

ITV Samantha et Maryline dans public
Interview de Samantha :
Public : Vous avez revu Nathalie vendredi soir, comment se sont passées les retrouvailles après le prime ?
Samantha : C'était important que nous nous retrouvions après l'émission en tête à tête loin des caméras.
On a pris le train, on est rentrées ensemble en Belgique. Cette rencontre s'est faite dans le calme et la sérénité !
Public : Cela veut-il dire que vous et Nathalie c'est une histoire qui redémarre ?
Samantha : Pour l'instant, on est en phase de reconstruction. On a beaucoup discuté. Je lui ai fait mes excuses,
lui ai redit qu'il ne s'était rien passé avec Marylin. Elle m'a écouté. Mais Nath est une personne qui peut pardonner
avec le temps mais qui n'oublie rien.

Interview de Nathalie :
Public : Êtes-vous heureuse d'être à nouveau avec Samantha ?
Nathalie : Oui, très heureuse. Le prime de vendredi dernier a été très chargé en émotions. Cela a été très difficile à
gérer mais avec Samantha on a parlé après et j'ai compris qu'elle regrettait de m'avoir manqué de respect ainsi !
Public : Cela veut dire que vous allez lui pardonner ?
Nathalie : Pour l'instant tout n'est pas réglé. Samantha n'est pas très bien, elle a besoin de reprendre ses marques.
Mais je l'aime encore vous savez. On n'efface pas trois ans de notre vie commune comme ça.

Caribbean_Cool
Caribbean_Cool
Niveau 10
26 août 2008 à 21:50:48

Chaud les commentaires des kikoos sur la fiche de Jhon-Dabide :rire:

http://secret-story.tf1.fr/candidats/john-david/john-david-3892489.html

"Devan Mtahias té rien, lui é bo é for, toi té moche et faible mobilison nou pour le sortir ce lache qui passe sa ve a parlé dan le do dé gens"

"Si toi ta plu de 10 conquete moi chui Miss monde"

Ah ok le gars qu'est moche en fait :noel:

Acupuncture
Acupuncture
Niveau 8
26 août 2008 à 21:53:07

" Me concernant, le mot qui revient le plus souvent, c'est " connard ". Mais je n'en suis pas vraiment un. Je joue à l'être, tout simplement "

:d) Normal :rire:

killik2023
killik2023
Niveau 10
27 août 2008 à 13:17:06

00h19 - Marylin explique a Cyril une chose que Matthias lui a dit devant JD cet après midi
Cyril: "Cool j'irais le dire au confess"
Cyril & JD ont prévu de casser Matthias en direct lors du prime de vendredi, ils ont écrit toutes les choses qu'il a dit a propos d'Alice sur un cahier et vont le dire au prime.

New-Yorkaise
New-Yorkaise
Niveau 6
27 août 2008 à 13:17:38

killik :d) preuve ?

killik2023
killik2023
Niveau 10
27 août 2008 à 13:23:23

http://www.secretstorylive.tv/

One_shoot
One_shoot
Niveau 10
27 août 2008 à 13:37:24

jerry la quotidienen ce matin, alexandra parle au confess et c'est ecrit"samantha" :rire: :noel:

:(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 août 2008 à 15:15:55

Drôle ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment