CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

no-fake
no-fake
Niveau 10
22 août 2008 à 23:41:45

Taz-de-Tazmanie :d) éxactement :oui:

prcsc1507
prcsc1507
Niveau 9
22 août 2008 à 23:41:53

:non:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
22 août 2008 à 23:42:09

prc, ces gosses ils ont 2 ans :honte: ...

KirbyDreamLand
KirbyDreamLand
Niveau 51
22 août 2008 à 23:42:16
  1. trop fort les gosses sur le live il se foute de leur mere :rire:

==> comment ça ?

johanam
johanam
Niveau 10
22 août 2008 à 23:42:19
  1. Pk ils censurent la cigarette.
killik2023
killik2023
Niveau 10
22 août 2008 à 23:42:21

je veux que ce soit Samantha qui sorte , histoire d'avoir un combat de lesbienne en direct

snakethewarrior
snakethewarrior
Niveau 3
22 août 2008 à 23:42:26

http://badbouse.labrute.fr

Noeliste-75
Noeliste-75
Niveau 6
22 août 2008 à 23:42:33

je pense que cyril s'est quand meêm attaché a alexandra,moi je dit qu'il va choisir l'amour avant l'argent,sinon c'est trop un sala** vous trouvez pas :(
:noel:

adrien591
adrien591
Niveau 9
22 août 2008 à 23:42:46

Cyril va dire non, y s'en fout, si y non, y reste avec alex, et donc comme c'est une princesse, il aura de l'argent :noel: jerry :noel:

http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808 :noel:

Arkox
Arkox
Niveau 6
22 août 2008 à 23:42:47

Ouais mais il va prendre ça comme une mission donc ils peuvent re-b*iser après la mission :noel:

( A moins que ce soit jusqu'à la fin du jeu :( )

killik2023
killik2023
Niveau 10
22 août 2008 à 23:42:54

Sam vient de dire sur le live que c'est terminé avec Nath

prcsc1507
prcsc1507
Niveau 9
22 août 2008 à 23:43:15

je l'avais deja remarque que c'etait un salace de banlieux celui-la

MaymoryStick
MaymoryStick
Niveau 6
22 août 2008 à 23:43:32

Cyril va dire non :ok:

Sam va sortir :ok:

Moi j'retourne devant Secret Story :noel:

no-fake
no-fake
Niveau 10
22 août 2008 à 23:43:39

noeliste-75 :d) mais c'est un gros salaud pourquoi ? :d) il as vouler troubler la relation matthias/alice :honte: et il vas refuser la mission pour remonté sa popularité vis-à-vis du public :ok:

Majorum
Majorum
Niveau 5
22 août 2008 à 23:43:44
    • !!! ***

[INFORMATION INDISPENSABLES ...]

1. L'intervention d'une personne extérieure au jeu dévoilant aux habitants le secret de Marylin en criant n'a jamais été diffusée ni mentionnée au cours des émissions. La production a même modifié les paroles de Marilyn à Laurent pour ne rien dévoiler (cf. Evenement du 5 août). Alexandra a entendu de cette intervention 'Marilyn est VOI'.
  1. Certaines scènes très révélatrices sur la personnalité des candidats sont censurées et jamais diffusées car allant à l'encontre de l'image que veut donner la production. Ainsi par exemple, le dialogue au cours duquel Cyril explique à Matthias son comportement dans le jeu (il dit entre autres qu'Alexandra couche facilement, qu'il ne couche que quand il est saoûl, que ses amis et lui ont l'habitude de "se prêter" des filles, qu'au fond il se moque d'Alexandra mais qu'il s'inquiète surtout de ne pas salir son image pour les compétitions de breakdance) n'a jamais été diffusé et est très largement censuré.
  1. Une vidéo circulant sur internet montre Cyril expliquant à Alexandra qu'il a eu le droit de passer un coup de téléphone à des personnes de son entourage pour savoir s'il était bien vu dans la maison, bien que les candidats ne soient censés avoir aucun contact avec l'extérieur. Cependant, il y avait un intermédiaire (une personne de la production) qui était chargée de passer ce coup de fil. "Soit tu me laisses appeler mes potes soit je pars du jeu. (...) Sur la vie de ma mère, si j'ai pas un téléphone dans une heure je m'arrache."

(Wikipedia : Saison 2 de Secret Story)

terminatotor2
terminatotor2
Niveau 7
22 août 2008 à 23:44:08

il serait trop con de prendre l'argent :noel:
alex est pété de thunes :noel:

NuitDeFolie
NuitDeFolie
Niveau 4
22 août 2008 à 23:44:37

d'ou tu sors ca majorum ??

Majorum
Majorum
Niveau 5
22 août 2008 à 23:44:51
    • !!! ***

[INFORMATIONS INDISPENSABLES ...]

1. L'intervention d'une personne extérieure au jeu dévoilant aux habitants le secret de Marylin en criant n'a jamais été diffusée ni mentionnée au cours des émissions. La production a même modifié les paroles de Marilyn à Laurent pour ne rien dévoiler (cf. Evenement du 5 août). Alexandra a entendu de cette intervention 'Marilyn est VOI'.
    1. Certaines scènes très révélatrices sur la personnalité des candidats sont censurées et jamais diffusées car allant à l'encontre de l'image que veut donner la production. Ainsi par exemple, le dialogue au cours duquel Cyril explique à Matthias son comportement dans le jeu (il dit entre autres qu'Alexandra couche facilement, qu'il ne couche que quand il est saoûl, que ses amis et lui ont l'habitude de "se prêter" des filles, qu'au fond il se moque d'Alexandra mais qu'il s'inquiète surtout de ne pas salir son image pour les compétitions de breakdance) n'a jamais été diffusé et est très largement censuré.
    1. Une vidéo circulant sur internet montre Cyril expliquant à Alexandra qu'il a eu le droit de passer un coup de téléphone à des personnes de son entourage pour savoir s'il était bien vu dans la maison, bien que les candidats ne soient censés avoir aucun contact avec l'extérieur. Cependant, il y avait un intermédiaire (une personne de la production) qui était chargée de passer ce coup de fil. "Soit tu me laisses appeler mes potes soit je pars du jeu. (...) Sur la vie de ma mère, si j'ai pas un téléphone dans une heure je m'arrache."

(Wikipedia : Saison 2 de Secret Story)

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
22 août 2008 à 23:44:56

GO CHAT, faut du monde :noel:

Go ici : https://www.jeuxvideo.com/chat.htm

Une fois connecté a n'importe quel salon, tapez "/join #SecretStory"
Enjoy :)

Merci :noel:

prcsc1507
prcsc1507