CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

almassy
almassy
Niveau 10
20 août 2008 à 18:58:56

chaud, ils tirent la langue et trouvent ça drôle. :noel:

MonsieurBrown
MonsieurBrown
Niveau 5
20 août 2008 à 18:59:00

Ils font pitié :ouch: :ouch: :(

killik2023
killik2023
Niveau 10
20 août 2008 à 18:59:58

faut virer samantha et alexandra

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
20 août 2008 à 19:00:11

Mathias quand il parle il me fait penser à Jean Claude Van dame defois :(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 août 2008 à 19:02:07

Marilyn Vaincra !! :noel:

oeil69
oeil69
Niveau 7
20 août 2008 à 19:08:53

et cte conne d alexandra qui donne ses conseils a sam , elel se croit trop aimer par le publique , serieux j ai envi qu elle se fasse virer la semaine prochaien qu elle retourne un peu dans son monde

lol et cyril qui taille mathias en disans qu il aurait fait pareil que lui pour sauver alice , le gars il a mit meme pour sauver alex que quentin na mit pour sauver marilyn

alex-batista
alex-batista
Niveau 9
20 août 2008 à 19:09:42

Samantha est trop trop bête j'ai trop hate qu'elle se barre samedi pour qu'elle retrouve sa super famille qui la soutient

etoikle
etoikle
Niveau 8
20 août 2008 à 19:10:03

Alice : " J'aime bien mathias par ce qu'il n'a pas peur du ridicule, il n'a pas peur de casser son image de beau goss... il est comme moi en fait"

ah ok sauf que toi t'es moche. :noel:

Serieux elle ressemble vraiment a un mec de près, je viens de voir un gros plan losqu'elle était collé a mathias, avec son pot de peinture sur le visage ça fait vraiment travesti :malade:

etoikle
etoikle
Niveau 8
20 août 2008 à 19:13:44

oeil69 exactement, Alex donne des conseils a Sam pour mettre le public dans sa poche vendredi , elle croit vraiment qu'on est des cons ? Déjà elle est pas maline vu q'uil y a 50 caméra braquée sur elle donc ... elle est grillé elle croit nous manipulé, elle croit qu'on sait pas réfléchir " ouais dis que t'es super motivé le public va voter pour toi, moi c'est ce que j'avais dit"

grosse tepu, j'aimerai qu'elle dégage , elle mérite pas de gagner elle a pas besoin d'argent, le public n'a rien compris, au lieu de garder quentin (qui lui a besoins de thune, meme s'il sert a rien) ils preferent garder une pouf' comme alex .

alex-batista
alex-batista
Niveau 9
20 août 2008 à 19:15:27

alice se croît trop belle alors qu'elle ne l'est pas du tout si elle ne se maquillerait pas elle serait horrible même si elle l'est déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 19:15:45

Je comprends même pas pourquoi alexengras c'est inscrite au jeu. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle a vraiment pas besoin de l'argent.

etoikle
etoikle
Niveau 8
20 août 2008 à 19:19:15

Elle est venu dans ce jeu pour se faire des amis. Et secretement pour se faire connaitre (bah ouais elle devait rager d'être une princesse incconues aux yeux de tout le monde :noel: )

maintenant qu'elle s'est fait des amis, et qu'elle s'est frait troué l'arriere train elle ferait mieux de degager. :hum:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
20 août 2008 à 19:30:36
  1. grosse tepu, j'aimerai qu'elle dégage , elle mérite pas de gagner elle a pas besoin d'argent, le public n'a rien compris, au lieu de garder quentin (qui lui a besoins de thune, meme s'il sert a rien) ils preferent garder une pouf' comme alex .

:d) en même temps on regarde pas cette émission pour leur offrir de l'argent donc osef :noel:
Ah ok t'imagines la finale s'il restait nicogras, quentin, marylin et maeva :sleep:
Chaud comment je regarderait plus, c'est le bide assuré :noel:

Au moins alexandra on peut mater son cul, ses seins, sa teucha vu qu'elle les montre tt le temps :bave: :noel:

Marylin est une pauvre fille qui sert à rien. Elle va degager j'espere :noel:

raskaser
raskaser
Niveau 7
20 août 2008 à 19:33:11

genre elle a des nichons ouvre tes gros yeux c une planche de surf mec et des meufs comme ace yen a pleins

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
20 août 2008 à 19:35:23

Rapport? :question:

Si tu regarde ça c'est pas pour voir des gens sans personnalité, des gens qui passent leur temps à dormir :(

alex-batista
alex-batista
Niveau 9
20 août 2008 à 19:57:24

alice pour matthias " pourquoi tu me dis jamais que je suis jolie mignonne "

jerry il pense tjs que c'est un trans et il a bien raison pour une fois sinon trop marrant sa déclaration pour alice dans la quotidienne ca fait le pauvre mec qui doit se justifier et tout après cyril et jd qui se foutent de sa gueule

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
20 août 2008 à 20:18:36

le secret de john david c'est du pipo!
et nathalie annule son mariage!
:lol:
http://sybian2008.blogspot.com/2008/07/alexandra-secret-story-sextape.html

chaud_le_ban
chaud_le_ban
Niveau 8
20 août 2008 à 20:21:12

c'est pas le tout de préciser les sources , encore faut il qu'elles soient de qualité

:(

FAKE

etoikle
etoikle
Niveau 8
20 août 2008 à 22:10:38

nathalie " dans la rue les fille se dechaines [..] je reçois beaucoup d'appelle au telephone [...] on n'arrete pas de me faire des avances.
"

A croire que les rue son rempi d'homo tout d'un coup ! :rire:
C'est une menteuse soit c'est un fake. :rire:

bahe2
bahe2
Niveau 10
20 août 2008 à 23:49:19

si elle se casse nathalie elle va devoir aller bosser. POur une carolo ca doit etre dur

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment