CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

kesperti
kesperti
Niveau 8
18 août 2008 à 18:39:38

Alice c'est fait spotted devant tout les habitant qui ont découvert qu'elle prenait isabelle pour un homme :oui:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
18 août 2008 à 18:40:49

jerry pour Alice :noel:

dire qu'elle avait pleuré (enfin fait semblant de pleurer) pendant 3 jours :rire:

yddet22
yddet22
Niveau 10
18 août 2008 à 18:40:59

Elle sert trop à rien.

Superglover
Superglover
Niveau 10
18 août 2008 à 18:41:21

Bien fait pour Alibide :oui:

oeil69
oeil69
Niveau 7
18 août 2008 à 18:49:45

elmle est conne cette alice elle croit tout ce qu on lui dit alors que matthias a depuis le debut dis qu il preferais els brunes aux blondes

oeil69
oeil69
Niveau 7
18 août 2008 à 18:55:25

c ets quand meme abuser la jalousie qu il y a autour d eux on dirait qu alexandra accepte pas qu il y ai un autre couple dans la maison

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
18 août 2008 à 19:02:52

C'est moi où ils ont pas montré ce que Marylin et Alice ont fait à Matthias pendant la nuit ?

Ranfan
Ranfan
Niveau 8
18 août 2008 à 19:03:30

Elles ont fait quoi?

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
18 août 2008 à 19:03:32

Mais putain c'est gros comme une maison qu'ils disent juste ça pour essayer casser mathias pour qu'ils aillent tt les 2 en finale :rire: :honte:

Genre JD (le mec au 780 conquetes.. enfin soit disant) et Cyril (qui fait des partouzes et fait tourner ses femmes) qui jouent les chevaliers du coeur :rire: Trop crédible venant de 2 mecs qui traitent les femmes comme des objets :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
18 août 2008 à 19:06:59

Ouais c'est vrai pour JD et Cyril qui veulent jouer les mecs honetes.

Sinon la dispute maryline/sam c'est même pas une dispute :hum:
A mon avis sam est jalouse que maryline s'est eloignée d'elle.

_Marilyn
_Marilyn
Niveau 6
18 août 2008 à 19:08:47

Matthias est de loin le mec le moins con et plus cultivé de la maison, ça me fait de la peine de voir tout le monde s'acharner comme ça sur lui, il a rien fait de mal...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
18 août 2008 à 19:09:01

Elles avaient pris le cahier de Matthias et avaient corrigé les fautes d'orthographes et Marylin avait écris un truc style "t'es un gros con" et lui avait noté son cahier 5/20 enfin bref un truc de dingue...

c'était très tard dans la nuit mais ils l'ont même pas montré à la quotidienne... :-/

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
18 août 2008 à 19:13:36

Sinon la dispute maryline/sam c'est même pas une dispute :hum:
A mon avis sam est jalouse que maryline s'est eloignée d'elle.

d:)bah ouais d'office... elle a plus de femme, plus d'amis, plus de famille.. elle pensait se taper marilyn mais en fait non. Elle a plus personne :noel:

1. Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  2. Posté le 18 août 2008 à 19:09:01 Avertir un modérateur
  3. Elles avaient pris le cahier de Matthias et avaient corrigé les fautes d'orthographes et Marylin avait écris un truc style "t'es un gros con" et lui avait noté son cahier 5/20 enfin bref un truc de dingue...

c'était très tard dans la nuit mais ils l'ont même pas montré à la quotidienne... :-/

Serieux? Video sinon fake :noel:

Klere
Klere
Niveau 3
18 août 2008 à 19:13:44

Vraiment ? C'est déguelasse ca ! Et dire que je trouvait Marylin super gentille et simple... et chute dans mon estime !
Mais pour en finir alors, tout va bien entre Mathias et Alice ? Je comprend plus trop

etoikle
etoikle
Niveau 8
18 août 2008 à 19:14:36

D'un côté Mathias a raison, ce qu'a fait JD c'est degueu, il a ressorti des vieux dossiers. Mathias a dit qu'alice n'était pas son type de fille avant qu'elle soit dans la chambre secrete donc peut être que mathias dit la vérité et qu'il a de reels sentiments qui se sont crées entre temps (chose qu'il a dit a alice).

JD et Cyril se sont mit d'accord pour sortir mathias de la maison en lui recreant une sale image. :ok:

kesperti
kesperti
Niveau 8
18 août 2008 à 19:16:11

Fautré que la voix montre a alice quand mat dit qu'il a des sentiments pour elles dans le confess et surtout que John Dabide ferme sa geule :oui:

Gallois
Gallois
Niveau 6
18 août 2008 à 19:17:08

"Mais putain c'est gros comme une maison qu'ils disent juste ça pour essayer casser mathias pour qu'ils aillent tt les 2 en finale :rire: :honte: "

Et pareil pour Marylin et Samantha, elles veulent casser le "couple", comme ça, plus d'intérêt pour qu'Alice reste et elles pourront toutes les deux aller en finale.

"Genre JD (le mec au 780 conquetes.. enfin soit disant) et Cyril (qui fait des partouzes et fait tourner ses femmes) qui jouent les chevaliers du coeur :rire: Trop crédible venant de 2 mecs qui traitent les femmes comme des objets :noel: "

Je plussoie. :rire:

Marylin baisse aussi dans mon estime, "qu'elle ouvre un cabinet de voyance parce qu'elle est vraiment trop douée". :noel:

C'est pas une mission la dispute entre la bi et la gouine ? :noel:

Gallois
Gallois
Niveau 6
18 août 2008 à 19:19:18

John-Dabide aussi baisse dans mon estime, je commençais à le trouver sympa, et là, il essaye de casser Matthias...

Comme à dit Castalbide : "C'est vrai que les habitants pense qu'au bonheur d'Alice et pas du tout à la finale.". :rire: :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
18 août 2008 à 19:19:56

Si ça c'est une dispute ... :rire:
La prod' est tellement en manque d'action qu'ils prennent tout pour des dispute même une simple conversation.

Klere
Klere
Niveau 3
18 août 2008 à 19:22:34

N'empeche il me fai pitié Mathias a force, je vais voter un tit sms pour l lui teins la prochaine fois !
Je suis daccrod avec toi kesperti !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment