En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:50:43
Pourquoi la voix a changé
Suiseiseki
Niveau 10
10 août 2008 à 19:50:45
Molip Il travaille le dimanche boulay
[bitman]
Niveau 10
10 août 2008 à 19:52:25
Chaud, quand il est à genoux, elle se marre cette tute.
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:53:10
Je préfère la voir rire que pleurer comme une co*ne
Suiseiseki
Niveau 10
10 août 2008 à 19:54:11
En fait Alice fait marcher Matthias
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:54:49
Elle cherche a avoir le plus d'excuses possible de sa part pour le ridiculiser.
Cococisla
Niveau 9
10 août 2008 à 19:56:05
jerry la voix de gay
Borissnake
Niveau 8
10 août 2008 à 19:57:41
Putain jspr ke tt lmonde va voter pr matthias etk il va rester si il est nominé ainsi alice l'auras dans le cul, sérieux elle foire a mort cette meuf
[bitman]
Niveau 10
10 août 2008 à 19:58:00
Je pense de toute façon qu'Alice va gicler dans deux semaines. Et tant mieux. Marre de voir sa gueule de trans'
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:58:31
J'espere aussi
falco_aidane
Niveau 8
10 août 2008 à 20:00:08
je vais assister a l'émmision encore s
RudeBoy_is_back
Niveau 10
10 août 2008 à 20:02:27
falco_aidane Voir le profil de falco_aidane
Posté le 10 août 2008 à 20:00:08 Avertir un modérateur
je vais assister a l'émmision encore s
j'aime bien regarde Ss, mais de là à aller sur le plateau, hors de question, on à l'impression de voir des demeuré dans le public, en train d'éssayer d'arracher le T-shirt des nominés etc
C'est nimps !
nom-sale
Niveau 10
10 août 2008 à 20:10:27
Moi, je plussoie Alice.
-Warp-
Niveau 10
10 août 2008 à 20:22:36
Relançage de conversation : je trouve Benjamin Castaldi de plus en plus pitoyable, complètement à côté de la plaque, mauvais comédien et très mauvais improvisateur
Pourquoi TF1 le garde en fait ?
Ptank
Niveau 10
10 août 2008 à 20:24:42
met nikos et tu verras
Ice56
Niveau 16
10 août 2008 à 20:27:57
-Warp- Parce qu'aucun autre animateur de TF1 n'est assez ridicule pour prendre son poste
NayShina
Niveau 10
10 août 2008 à 20:30:34
Au temps de Loft Story, il était aussi ridicule que ça ? J'en ai pas le souvenir.
Sinon pour les déguisements c'est la prod' qui doit l'embobiner ...
Borissnake
Niveau 8
10 août 2008 à 22:19:43
putain y a plus aucun live la ou quoi ?
[bitman]
Niveau 10
10 août 2008 à 22:21:00
Moi je l'aime bien Ca donne un charme à l'émiision et à chaquoi fois que SS commence, je me demande ce qu'il va nous pondre comme connerie