CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:50:43

Pourquoi la voix a changé :question:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
10 août 2008 à 19:50:45

Molip :d) Il travaille le dimanche boulay :noel:

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
10 août 2008 à 19:52:25

Chaud, quand il est à genoux, elle se marre cette tute.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:53:10

Je préfère la voir rire que pleurer comme une co*ne :)

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
10 août 2008 à 19:54:11

En fait Alice fait marcher Matthias :(

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:54:49

Elle cherche a avoir le plus d'excuses possible de sa part pour le ridiculiser.

Cococisla
Cococisla
Niveau 9
10 août 2008 à 19:56:05

jerry la voix de gay :noel:

Borissnake
Borissnake
Niveau 8
10 août 2008 à 19:57:41

Putain jspr ke tt lmonde va voter pr matthias etk il va rester si il est nominé ainsi alice l'auras dans le cul, sérieux elle foire a mort cette meuf

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
10 août 2008 à 19:58:00

Je pense de toute façon qu'Alice va gicler dans deux semaines.
Et tant mieux. Marre de voir sa gueule de trans'

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
10 août 2008 à 19:58:31

J'espere aussi :)

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
10 août 2008 à 20:00:08

je vais assister a l'émmision encore s

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
10 août 2008 à 20:02:27
  1. falco_aidane Voir le profil de falco_aidane
  2. Posté le 10 août 2008 à 20:00:08 Avertir un modérateur
  3. je vais assister a l'émmision encore s

j'aime bien regarde Ss, mais de là à aller sur le plateau, hors de question, on à l'impression de voir des demeuré dans le public, en train d'éssayer d'arracher le T-shirt des nominés etc :(

C'est nimps !

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
10 août 2008 à 20:10:27

Moi, je plussoie Alice. :ok:

-Warp-
-Warp-
Niveau 10
10 août 2008 à 20:22:36

Relançage de conversation : je trouve Benjamin Castaldi de plus en plus pitoyable, complètement à côté de la plaque, mauvais comédien et très mauvais improvisateur :)

Pourquoi TF1 le garde en fait ? :(

Ptank
Ptank
Niveau 10
10 août 2008 à 20:24:42

met nikos et tu verras :ok:

Ice56
Ice56
Niveau 16
10 août 2008 à 20:27:57

-Warp- :d) Parce qu'aucun autre animateur de TF1 n'est assez ridicule pour prendre son poste :peur:

NayShina
NayShina
Niveau 10
10 août 2008 à 20:30:34

Au temps de Loft Story, il était aussi ridicule que ça ? J'en ai pas le souvenir. :(

Sinon pour les déguisements c'est la prod' qui doit l'embobiner ...

Borissnake
Borissnake
Niveau 8
10 août 2008 à 22:19:43

putain y a plus aucun live la ou quoi ?

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
10 août 2008 à 22:21:00

Moi je l'aime bien :noel:
Ca donne un charme à l'émiision et à chaquoi fois que SS commence, je me demande ce qu'il va nous pondre comme connerie :rire:

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
10 août 2008 à 22:28:32

http://sybian2008.blogspot.com/2008/07/alexandra-secret-story-sextape.html

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment