"Alex n'est certainement pas la plus belle de l'emission (Alice et Caroline), mais sans conteste celle qui a le plus de charme"
Mais elle reste quand même très jolie, n'est ce pas ? Et comme on le sait tous si bien, le charme > la beauté. J'en conclu que Alex> les autres filles 