Ais-je dis que je souhaitait t'apprendre à écrire ?
J'ai énoncé le fait que certains n'écrivent pas très bien et tu t'es sentis tout de suite visé , grave docteur ?
Et si tu ne veux pas t'appliquer pour écrire dans un français correcte casse toi petit débile
Veux-tu que je te cites tes messages tous ridicule les uns que les autres ?
Donc maintenant sois tu écris bien et on discutera avec toi , ou sois tu continues décrire comme un Illétré et tu pourriras comme un hermine.
Maintenant ferme-la l'autiste 