CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
09 août 2008 à 01:17:41

Ti tu tululu :noel:

-mayonaise-
-mayonaise-
Niveau 7
09 août 2008 à 01:17:48

mathias est aller se pendre dans la grotte ^^

max0987
max0987
Niveau 10
09 août 2008 à 01:18:10

enfin une soirée comme au tous début du jeux avec la présence du sky mais ya plus laurent pour nous faire rire :snif:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
09 août 2008 à 01:18:23

Chaud TF1 les chinois :noel:
C'est quoi le son la ? :doute:

kubrick24
kubrick24
Niveau 7
09 août 2008 à 01:19:22

Question pour le live,est ce que sa ùarche en streaming?
Fin,je veux dire,est ce que on peux quand meme le voir si on a une connexion bas débit sans que on est une image par minute?

Justice
Justice
Niveau 10
09 août 2008 à 01:20:28
  1. Kubrick24 Voir le profil de Kubrick24
  2. Posté le 09 août 2008 à 01:19:22 Avertir un modérateur
  3. Question pour le live,est ce que sa ùarche en streaming?

Fin,je veux dire,est ce que on peux quand meme le voir si on a une connexion bas débit sans que on est une image par minute?

:d) Ouais je pense,si t'arrive à voir des videos sur dailymotion ou youtube alors c'est bon :-p

BourneLegacy
BourneLegacy
Niveau 3
09 août 2008 à 01:21:00

Vous connaissez pas un compte youtube ou dailymotion qui diffuse les vidéos du live?

Justice
Justice
Niveau 10
09 août 2008 à 01:21:09

Ca y est c'est revenu :-p

Gorge-bouche
Gorge-bouche
Niveau 6
09 août 2008 à 01:21:13

DISCOBITCH !!!

--------------------------
Je vous salue :noel:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
09 août 2008 à 01:22:11

Avant la fin de la semaine matthias auras tué cyril :oui: :noel:

_________________________
This is Sparta ! :noel:

Jean_Blaguin
Jean_Blaguin
Niveau 7
09 août 2008 à 01:22:51

c'est quoi le lien gratuit svp?

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
09 août 2008 à 01:23:10
  1. BourneLegacy Voir le profil de BourneLegacy
  2. Posté le 09 août 2008 à 01:21:00 Avertir un modérateur
  3. Vous connaissez pas un compte youtube ou dailymotion qui diffuse les vidéos du live?

Elles sont supprimés le jour meme. :ok:

BourneLegacy
BourneLegacy
Niveau 3
09 août 2008 à 01:23:12

Vous connaissez pas un compte youtube ou dailymotion qui diffuse les vidéos du live?

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
09 août 2008 à 01:23:43

http://www.secretstorylive.tv/

A ouvrir sous IE ou IE Tab :ok:

Justice
Justice
Niveau 10
09 août 2008 à 01:24:13

Il faut également installer le logiciel Sopcast :-p

Jean_Blaguin
Jean_Blaguin
Niveau 7
09 août 2008 à 01:25:45

Matt doit mettre un bon kick à tous surtout à cyril le roi des manipulateurs

95160
95160
Niveau 10
09 août 2008 à 01:25:46

et lancer active x

BourneLegacy
BourneLegacy
Niveau 3
09 août 2008 à 01:26:20

Vous avez pas un live qui marche sous le navigateur de la PS3?

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
09 août 2008 à 01:26:50

"Vous nous voyez dans la douche hier ?"

"Ouais, dans la douche on vous a vu..."

  • blanc*

:noel:

95160
95160
Niveau 10
09 août 2008 à 01:29:53

sa marche pas avec la PS3

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment