- Kubrick24 Voir le profil de Kubrick24
- Posté le 09 août 2008 à 01:19:22 Avertir un modérateur
- Question pour le live,est ce que sa ùarche en streaming?
Fin,je veux dire,est ce que on peux quand meme le voir si on a une connexion bas débit sans que on est une image par minute?
Ouais je pense,si t'arrive à voir des videos sur dailymotion ou youtube alors c'est bon 