CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

slik-slak
slik-slak
Niveau 10
09 août 2008 à 00:18:53

j'ai plus de lien pour le live :noel:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
09 août 2008 à 00:18:58

Lien pitié :snif:

_________________________
This is Sparta ! :noel:

SchweppesAgrum
SchweppesAgrum
Niveau 5
09 août 2008 à 00:19:01

X2900GTO

:d) Moi je suis sur http://www.secretstorylive.tv/

Et ça marche tres bien :(

________________________________________
Budra © :coeur:

-mayonaise-
-mayonaise-
Niveau 7
09 août 2008 à 00:19:03
  1. -[eSpiOn]- Voir le profil de -[eSpiOn]-
  2. Posté le 09 août 2008 à 00:15:53 Avertir un modérateur
  3. Chaud les mecs !!!!

Tout le monde traite de Ss émission de m*rde, mais n'en pèche tout le monde regarde :noel:
__________________________________________
biensure que je regarde secret story mais j'ai ete degouter de voir a quelle point tf1 sont des enfoirées et en + c'est trop flagrant le montage dans se jeux il n'y a meme pas de respect pour le participant

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
09 août 2008 à 00:19:04

eSpiOn]- Posté le 09 août 2008 à 00:17:33 # Suiseiseki Voir le profil de Suiseiseki

  1. Posté le 09 août 2008 à 00:16:26 Avertir un modérateur
  2. Une question, pourquoi Matthias ne sais pas expliquez avec Alice ?

il voulait pas le faire devant tout le monde

et il a eu raison parce que tf1 manipule très bien les images

eAyoub
eAyoub
Niveau 5
09 août 2008 à 00:20:03

Ils se sont acharnés sur Matthias juste parce qu'il pensait qu'Alice était un trans. :sarcastic:
On lui colle une fausse épouse dès le début du jeu, avec des caractéristiques qui laissent penser que c'est un trans, il a le droit d'avoir des doutes, il a le droit de pas vouloir fricotter avec un transsexuel c'est son choix personnel. :sarcastic:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
09 août 2008 à 00:20:05
  1. Suiseiseki Voir le profil de Suiseiseki
  2. Posté le 09 août 2008 à 00:18:46 Avertir un modérateur
  3. Une question, pourquoi Matthias ne sais pas expliquez avec Alice ? :(

il voulait pas le faire devant tout le monde :noel:

Devant les téléspectateurs tu veux dire ? :(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
09 août 2008 à 00:20:16
  1. Suiseiseki Voir le profil de Suiseiseki
  2. Posté le 09 août 2008 à 00:18:46 Avertir un modérateur
  3. Une question, pourquoi Matthias ne sais pas expliquez avec Alice ? :(

il voulait pas le faire devant tout le monde :noel:

Devant les téléspectateurs tu veux dire ? :(

:d) oui

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
09 août 2008 à 00:20:44

il vont encore tout deformer

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
09 août 2008 à 00:21:19

N'empeche la prod est pwned car Matthias et Alexandra affirme que matthias n'a jamais dit "Veux-tu que je t'embrasse princesse ?" :ok:

Et cyril n'y crois pas donc la prod à réussis son coup. A moitier Pwned :noel:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
09 août 2008 à 00:21:26

Chaud sopcast qui plante :(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
09 août 2008 à 00:21:33

Ps: je suis d'accord que les images sont faites comme ils veulent !

surtout le coup de Mathias qui disait:

"Veux tu quelque chose Princesse" à alex, et la version prod'
"Veux tu que je t'embrasse princesse" abuzer ! :honte:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
09 août 2008 à 00:22:45

CHAUD Cyril a dit le secret de JOHN à John :noel: et JOHN a dit: OUI :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
09 août 2008 à 00:23:09

-[eSpiOn]- :d) Pour créer des tensions :ok:

Bon j'y go les jeune's :noel:

Ne postez pas trop car pas envis de parcourir 50 pages demain :noel:

Prussien
Prussien
Niveau 10
09 août 2008 à 00:23:35

Je vois pas pourquoi elles sont horrifiées parce que Matthias pensait qu'Alice est un trans, il avait juste un gros doute, c'est son droit je crois, c'était pas de la méchanceté comme s'il avait dit que c'était une conne.

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
09 août 2008 à 00:23:36

Cyril:

"braise, comme chaud, et récidiviste un truc avec les femmes, donc tu as pleins de conquêtes"

Gg cyril :noel:

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
09 août 2008 à 00:23:55

faut allé sur ie pour lire le live...

alexyeah
alexyeah
Niveau 5
09 août 2008 à 00:24:10

http://secretstory2.eu/live3.php
derien

Muslit
Muslit
Niveau 8
09 août 2008 à 00:24:14

-mayonaise- :d) Je plussoie :noel:

J'avoue c'est dégueulasse !

Ice56
Ice56
Niveau 16
09 août 2008 à 00:24:16

Bon en gros la semaine prochaine c'est JD + Matthias les nominés ... Et avec un public aussi bête que celui de TF1 c'est Matthias qui sort alors que c'est TF1 qui a trafiqué les images :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment