Un mélange entre Quentin et Nicolas m'voyez
Owned by Benji
" Ah nan sans mon pierrot je peux pas vivreeee "
Putain elle a un grain
Elle voulait partir juste pour le c*l j'en suis sur
Isabelle va pouvoir reprendre son job: Croque-Bite
Mais quelle grosse cruche.
MDRRRPIERROOOT JE T AIME
Alors qu'il est juste derriere
__________________________________________Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband
toute façon elle servait à rien Isabelle.
en tout cas pierrot y va baysay ce soir
Putain mais quand Isabide parle je peux pas m'empêcher de penser que c'est une handicapée ^_-
pierrot = Connor MacLeod
Need le Live la
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2638-0-1-0-0.htm#message_17641559| Citation de : jen-ai-mare-moi| Date du message : 09 août 2008 à 00:05:13| Contenu du message :| "Isabelle va pouvoir reprendre son job: Croque-Bite| "
jerrycommeunporc
Sur cette note d'humour, j'y go.
Bye les gens
"Isabelle va pouvoir reprendre son job: Croque-Bite"
nom-sale, va chercher une masse au lieu de parler
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2638-0-1-0-0.htm#message_17641579| Citation de : Ptank| Date du message : 09 août 2008 à 00:05:25| Contenu du message :| "en tout cas pierrot y va baysay ce soir "
Isabelle va reprendre son boulot de croque mort ce soir, mais pas avec des orteils
le secret d hayder et d isa n n ont pa etait devoilé aux habitant
pourquoi??? il le faisai l annee derniere
le live
1) On vois pas les %
2) Comme par hasard personne aime Alexandra mais elle reste
72% à 28%