CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Fulomu
Fulomu
Niveau 6
09 août 2008 à 00:03:56
  1. Sauce_Pizza_9 Voir le profil de Sauce_Pizza_9
  2. Posté le 09 août 2008 à 00:02:55 Avertir un modérateur
  3. imaginez les gosses a Pierrot et Isabelle :malade:

Un mélange entre Quentin et Nicolas m'voyez :(

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 août 2008 à 00:05:03

Owned by Benji :rire:

Cleverson_Cleo
Cleverson_Cleo
Niveau 6
09 août 2008 à 00:05:03

" Ah nan sans mon pierrot je peux pas vivreeee "

Putain elle a un grain

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
09 août 2008 à 00:05:08

Elle voulait partir juste pour le c*l j'en suis sur :(

jen-ai-mare-moi
jen-ai-mare-moi
Niveau 3
09 août 2008 à 00:05:13

Isabelle va pouvoir reprendre son job: Croque-Bite
:noel:

Nealendil
Nealendil
Niveau 10
09 août 2008 à 00:05:14

Mais quelle grosse cruche. :rire:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
09 août 2008 à 00:05:17

MDRRR
PIERROOOT JE T AIME

Alors qu'il est juste derriere :rire:

__________________________________________
Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
09 août 2008 à 00:05:20

toute façon elle servait à rien Isabelle.

Ptank
Ptank
Niveau 10
09 août 2008 à 00:05:25

en tout cas pierrot y va baysay ce soir :noel:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
09 août 2008 à 00:05:31

Putain mais quand Isabide parle je peux pas m'empêcher de penser que c'est une handicapée ^_-

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
09 août 2008 à 00:05:46

pierrot = Connor MacLeod

Fraise_Des-Boi
Fraise_Des-Boi
Niveau 10
09 août 2008 à 00:06:03

Need le Live la :rire:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
09 août 2008 à 00:06:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2638-0-1-0-0.htm#message_17641559
| Citation de : jen-ai-mare-moi
| Date du message : 09 août 2008 à 00:05:13
| Contenu du message :
| "
Isabelle va pouvoir reprendre son job: Croque-Bite
| :noel:
"

jerrycommeunporc :rire:

Sur cette note d'humour, j'y go.

Bye les gens :)

Steak-Hacker
Steak-Hacker
Niveau 6
09 août 2008 à 00:06:27

"Isabelle va pouvoir reprendre son job: Croque-Bite"

:rire:

FF-Yann
FF-Yann
Niveau 10
09 août 2008 à 00:06:34

nom-sale, va chercher une masse au lieu de parler :noel:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
09 août 2008 à 00:06:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2638-0-1-0-0.htm#message_17641579
| Citation de : Ptank
| Date du message : 09 août 2008 à 00:05:25
| Contenu du message :
| "
en tout cas pierrot y va baysay ce soir :noel:
"

Isabelle va reprendre son boulot de croque mort ce soir, mais pas avec des orteils :o))

__________________________________________
Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband

la_joli_brune_
la_joli_brune_
Niveau 7
09 août 2008 à 00:06:36

le secret d hayder et d isa n n ont pa etait devoilé aux habitant :(

pourquoi??? il le faisai l annee derniere

Jerry_Kanner
Jerry_Kanner
Niveau 7
09 août 2008 à 00:06:45
  1. scato-phil Voir le profil de scato-phil
  2. Posté le 09 août 2008 à 00:05:46 Avertir un modérateur
  3. pierrot = Connor MacLeod

:rire:
:rire:
:rire:

le live :bave:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
09 août 2008 à 00:06:48

1) On vois pas les % :(

2) Comme par hasard personne aime Alexandra mais elle reste :hum:

x3-so-kawaii
x3-so-kawaii
Niveau 7
09 août 2008 à 00:07:17

72% à 28%

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment