CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 août 2008 à 22:51:21

Marilyn a un charme énorme, pas vulgaire comme cette kikoo d'alex!

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
08 août 2008 à 22:51:47

Mais je comprends pas, Laurent il est toujours là... il est éliminé ou pas?

Par contre Maryline je peux pas la sentir, mais faut avouer qu'elle est hyper douée pour induire les gens en erreur, elle joue super bien le jeu et ca m'étonnerais pas qu'elle gagne

__________________________________________
Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband

SchweppesAgrum
SchweppesAgrum
Niveau 5
08 août 2008 à 22:51:50

Ils auraient pu faire ça sous forme de surprise ...

________________________________________
Budra © :coeur:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
08 août 2008 à 22:52:14

Mel :d) Et elle elle est pas plate :bave:

Rom-2
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 22:52:17

C'est trop nul de mettre dehors Laurent... c'est le meilleur de la baraque !

Pistolet-A-Bide
Pistolet-A-Bide
Niveau 10
08 août 2008 à 22:52:26

GO VOTER LES MECS :bave:

Cyril vs Matthias

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17637244-1-0-1-0-cyril-vs-matthias.htm :noel:

GOOO LA BASTON :noel:

Rom-2
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 22:53:19

Le clash arrive!!!!!!!!!!!!!!

marionT2
marionT2
Niveau 7
08 août 2008 à 22:53:29

qu'est ce qu'il a eu Laurent, j'ai pas suivi ?

Mk76
Mk76
Niveau 7
08 août 2008 à 22:53:56

Matthias va se faire niker :DDDDD

Rom-2
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 22:54:01

Laurent a révélé son secret

Noe1337
Noe1337
Niveau 6
08 août 2008 à 22:54:42

JCVD NE PEUT PAS PERDRE, N OUBLIER PAS :noel:

nom-sale
nom-sale
Niveau 10
08 août 2008 à 22:54:45

Laurent va se faire viré :ouch:

Arkox
Arkox
Niveau 6
08 août 2008 à 22:54:47

Jerry, Cyril va rien faire :-( :noel:

jen-ai-mare-moi
jen-ai-mare-moi
Niveau 3
08 août 2008 à 22:54:48

Cyril va se prendre un triple kick rotatif par Matthias :oui:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:01

feinte y'aura rien c'est que du blabla il vient de qu'elle quartier ciryl le 16eme arrondisement ? :noel:

ciryl racail du bac a sable :noel:

ouai gros on vera gros :noel:

marionT2
marionT2
Niveau 7
08 août 2008 à 22:55:07

Ah oui c'est vrai...

Go Cyril fou lui la raclé :banzai:

TheGangsta
TheGangsta
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:16

si il y a de la bagarre il vont coupé au montage les racl'
:noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:19

Ah Ok Laurent Exclu. :noel:

Pwned by la prod. :ok:

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:29

Je sais qu'yaura pas de baston mais si il y en avait une, Cyril rentre, met la première droite et c'est finit pour JCVD :noel:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:38

Laurent ne sera pas éliminé
Castaldi a dit qu'on verrait la sanction après le pub, ils peuvent pas encore en virer un comme ca

__________________________________________
Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment