CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

paye-ton-cake
paye-ton-cake
Niveau 9
08 août 2008 à 22:37:14

alexandra :malade: p*te trop laide qui pleure pour rester dans la maison

TOTOURBZ
TOTOURBZ
Niveau 10
08 août 2008 à 22:37:23
  1. Citer Ignorer Kevou Kevou Voir le profil de Kevou
  2. Posté le 08 août 2008 à 22:36:30 Avertir un modérateur
    1. Charlie12[jv] Voir le profil de Charlie12[jv]
  3. Posté le 08 août 2008 à 22:34:41 Avertir un modérateur
  4. Y a moyen de voir le prime sur mon ordi les gars ?

De même :(

De même :( :)

jen-ai-mare-moi
jen-ai-mare-moi
Niveau 3
08 août 2008 à 22:37:28

Le sourrire à Alexandra :malade: = donne envie de lui péter les dents !

Pistolet-A-Bide
Pistolet-A-Bide
Niveau 10
08 août 2008 à 22:37:28

VENEZ MISER POUR LA BASTON CYRIL VS MATTHIAS

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17637244-1-0-1-0-cyril-vs-matthias.htm

JE PREND LES PARIS :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
08 août 2008 à 22:37:34

Arfff c'est affligeant de mocheté :malade:

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
08 août 2008 à 22:38:02

oui mais laurent a ameuté tout le monde pour faire une declaration " officielle "
il a en + nargué lavoix avec ses reactions a la con

alors ke ciryl la pas dis directement et a une seule personne

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 août 2008 à 22:38:20

Cyril va powned du JCVD à coup de breakdance :noel:

paye-ton-cake
paye-ton-cake
Niveau 9
08 août 2008 à 22:38:27

stop parler de baston bande de niail :oui:

ils vont se clasher et s'ignoré :(

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 22:38:54

NelSug > C'est ce que j'allais dire :noel:

Rom-2
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 22:39:02

Il va y avoir du crash entre Mathias et Cyril :diable:

kevou
kevou
Niveau 7
08 août 2008 à 22:39:37

Alors les gars pas moyen de voir le prime sur mon pc :svp:

paye-ton-cake
paye-ton-cake
Niveau 9
08 août 2008 à 22:39:39
  1. rom-2 Voir le profil de rom-2
  2. Posté le 08 août 2008 à 22:39:02 Avertir un modérateur
  3. Il va y avoir du crash entre Mathias et Cyril :diable:

c'est tout pas plus croyait pas a la baston :rire:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
08 août 2008 à 22:40:55

Matthias défonce Cyril les mains dans le dos

__________________________________________
Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband

Rom-2
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 22:41:16

La Baston ???? , A mon avis ils léserait pas une baston éclaté , mais verbalement c'est possible :oui:

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 22:41:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2613-0-1-0-0.htm#message_17637513
| Citation de : Paye-ton-cake
| Date du message : 08 août 2008 à 22:39:39
| Contenu du message :
| "# rom-2 Voir le profil de rom-2
| # Posté le 08 août 2008 à 22:39:02 Avertir un modérateur
| # Il va y avoir du crash entre Mathias et Cyril :diable:
|
|
| c'est tout pas plus croyait pas a la baston :rire:
"

Bah cherche un éventuel stream de TF1
Sinon regarde le live de SecretStory au pire :noel:
http://secretstory2.eu doit être ok pour le live :noel:

NeISug
NeISug
Niveau 10
08 août 2008 à 22:41:32

Jsuis sûr qu'à la baston JCVD se fait powned par Cyril!

paye-ton-cake
paye-ton-cake
Niveau 9
08 août 2008 à 22:41:34

au la gueule de cyril quand il apprend que alexandra et lui c'est pour le jeu :(

mah y'aurra plus de clash avec mathias

Fraise_Des-Boi
Fraise_Des-Boi
Niveau 10
08 août 2008 à 22:41:43

La chatte :rire: :noel:

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 22:42:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2613-0-1-0-0.htm#message_17637601
| Citation de : Fraise_Des-Boi
| Date du message : 08 août 2008 à 22:41:43
| Contenu du message :
| "La chatte :rire: :noel:
"

Miaou .... :noel:

:content:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
08 août 2008 à 22:42:52

Elle a un ptit charme alexandra :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment