CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:52:30

russel est du genre à se bra* en voyant un orteil féminin >> non jeune homme, je ne suis as du genre, mais je préfère me taire car je vais encore me faire pwned tel un redscout :noel:

(que les choses soient bien claires (mes ptits potes :noel: ) je ne suis point viayrge, j'avoue aimer la partie inféieure du corps féminin, et je hais les chauves :noel: )

sinon osef on veut pas de leur musique de gay :noel:

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:52:33
  1. Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
  2. Posté le 28 juin 2008 à 11:51:37 Avertir un modérateur
  3. Sympa. :noel:

Ta deux solutions soit tu démutes tes écouteurs
soit je te plante.

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:53:05

Chaud, Bugs bunny s'incruste :noel:

95jo953
95jo953
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:53:20

Alice sur Mathias :bave:

Ça y est il b... :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:53:29
  1. InstallshieId Voir le profil de InstallshieId
  2. Posté le 28 juin 2008 à 11:52:29 Avertir un modérateur
  3. Ça va être payant le live la semaine vous croyez ?

Je pense que la première semaine oui, mais après comme tout le monde va râler, ils le remettront gratuit tout le temps :bave: :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 juin 2008 à 11:53:53
  1. guy-carlier-_- Voir le profil de guy-carlier-_-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 11:52:33 Avertir un modérateur
    1. Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
  3. Posté le 28 juin 2008 à 11:51:37 Avertir un modérateur
  4. Sympa. :noel:

Ta deux solutions soit tu démutes tes écouteurs
soit je te plante.

:rire:

La flemme. :noel:

JolieChambre2
JolieChambre2
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:53:59

Isabelle? Gothique :rire:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:54:23

Chaud tout le monde se casse quand bugs bunny raplique :noel:

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:54:42

Tarzan :noel:

il fait bien pitiay celui la :noel:
et dire qu'il est croque-mort :rire: :noel:

SecretStory2
SecretStory2
Niveau 5
28 juin 2008 à 11:54:57

Elle va se faire pwned :noel:

Imaginez qu'on lui dise : "Hey la gamine, retourne voir maman" :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:55:16

Le live sera gratos !
Pourquoi ?
Car personne va payer pour reagarder secret story alors que c'est gratos le week-end...
Donc pour récupéré de l'audience ils vont le remetre gratos ! :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:55:17

Au fait Hayden, il a pas une cicatrice de la balle qui s'est prise dans la tête ?

scotch29
scotch29
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:55:18

regarder bien, en haut de la page de tf1

il y aurra un live payant et un autre gratuit

enfin bon le gratuit ne sera pas interressant :(

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:55:35

Qui est bugs bunny ?

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:56:02

Nan, en faite pour le live :

- Si l'émission fait un succès, il restera payant.

- Si l'émission a des audiences faible, il deviendra gratuit (ce qui s'est passé l'année dernière et qui a sauvé l'émission... :noel: )

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:56:15

celle qui peut tailer un crayon avec sa bouche :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:56:20

Ce soir 18h00 new générique :bave:

JolieChambre2
JolieChambre2
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:56:27

Vagrant- :d) Dingo. :noel:

Noel_pere_
Noel_pere_
Niveau 6
28 juin 2008 à 11:56:31

L'année derniere il y avait un logiciel " secret story vlc hack " qui permettait de matter secret story gratuitement tout le temps :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:56:33

C'est Maeva Bugs Bunny!!

"Oh les jolies dents du bonheur" :noel: OWNED :noel: XD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment