Ca sera payant la semaine ? L'année dernière c'etait entierement gratuit
La gouine aimer parler culture
L'année dernière c'etait entierement gratuit
Ouais, gratuit le WE et payant la semaine.
merci
Bon je vais me doucher (IRL ) à tout à l'heure.
GrRrrRRRr ...
Ah ok le curay a fond dans les emissions en carton; philosophe de l'animateur en carton :noel
Ciao !
racl' *
Il est cool Mr Propre.
Ah ok je sais pas quoi dire
Comment ceux de la crystal room vont se doucher et aller au toilette ?
Comment ceux qui sont pas dans la crystal room vont au toilette ?
Si on peut payer par SMS je payerais surement
Enfin si mes parents partent Jsuis sur ma wii la
Bah ils se chient dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette
suise >> la piscine est multifonction ( )
Ils ont une pièce avec douche et toilettes dans la crystal room.
ça doit etre pipé encore ce truc , si jamais ils trouvent pas , ça m'etonnerai qu'ils les laissent se chier dessus et pas se laver
260 pages en 26 jours jayjay _________________________________Personne ne doit me ressembler
C'est pas énorme.
Ah ouè Faut croire qu'ils ont pas pensé a tout