En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 02:45:13
Il a bu.
Et oui.
Je te tire la langue.
Raclure.
Swing_baby
Niveau 10
02 août 2008 à 02:45:17
Sayez il se met a raconter des conneries
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 02:47:22
Laurent ce sale hypocrite qui arrête pas de complimenter Cyril car il sait qu'il est pas loin..
Justice
Niveau 10
02 août 2008 à 02:48:25
Morveux] Voir le profil de [Morveux]
Posté le 02 août 2008 à 02:45:13 Avertir un modérateur
Il a bu.
Et oui.
Je te tire la langue.
Raclure.
Cool ta life
Sinon Laurent est en train de faire du lobbyng Il sait très bien qu'il est observé
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 02:48:31
Laurent qui croit que c'est Hayder qui a gagné et qui dit "c'est là que tu vois que c'est pas le physique et le style qui compte" (en parlant de Cyril).
Malheureusement, Hayder a perdu.
X2900GTO
Niveau 10
02 août 2008 à 02:49:05
Laurent joue le jeu
MissYou
Niveau 8
02 août 2008 à 02:50:35
Il est bourré Laurent ou il est le seul à pas avoir grillé la prod' ?
chaud_le_ban
Niveau 8
02 août 2008 à 02:51:54
alex : " on devait baiser la dessus "
chaud
Swing_baby
Niveau 10
02 août 2008 à 02:52:28
Il fait un peu trop son malin a mon gout, il va se faire calmé
urawa
Niveau 10
02 août 2008 à 02:52:33
Alex c'est une vrai chaude,comme toutes les bourgeoises de toutes façons
NayShina
Niveau 10
02 août 2008 à 02:52:48
J'aimerai bien voir leurs tête quand ils verront que dans 6 jours ils ne seront toujours pas de retour.
Justice
Niveau 10
02 août 2008 à 02:53:10
Chaud Alex et ces vieux pass pass de break
X2900GTO
Niveau 10
02 août 2008 à 02:54:06
mdr david qui chante la chanson du générique
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 02:55:18
Samantha qui critique Benjamin.
Justice
Niveau 10
02 août 2008 à 02:56:18
maxbome +1
X2900GTO
Niveau 10
02 août 2008 à 02:56:46
svp c'est quoi le controle éditorial ?
kungfuchaoeur
Niveau 5
02 août 2008 à 02:56:55
chaud_le_ban Voir le profil de chaud_le_ban
Posté le 02 août 2008 à 02:51:54 Avertir un modérateur Ignorer chaud_le_ban
alex : " on devait baiser la dessus "
chaud
---------------- expli kes kelle a dit stp
samines11
Niveau 10
02 août 2008 à 03:01:32
Comment vous faite pour le regarder en live à part payer un abonnement à TF1 ou chaine câblé ?