Putain comment elle semporte, je serait Hyder j'aurai peté un cable "Mais vasi ferme ta g*eule co*nase ques tu t'emporte ..."OMG elle pleure
J'ai envie de la fracassé sa gueule !!!!______________________The RatedRsuperstar
Ah ok Samantha la super rageuse et Mathias en bon rageux aussi toujours la pour engrainer.
Moi je lui aurait dit "Taggle, tu rage, stoo "
elle se prend pour ki cette guinasse ?
faudrait qu'elle dégage la gouinasse
TIN MAIS SAMANTHA LA SALE CONASSE ELLE A CRU ZETE UNE FOLLE ELLE? elle boxe xD jerrycomme un cochon grillé
En plus, elle est moche
'tin mais Hayder c'est le mec qui a tout compris dans cette baraque, et tout le monde lui crache a la gueule
Et ce que je respecte, c'est qu'il reste très calme
Chaud quoi, en plus elle fait passer Hayder pour un connard. Pétasse va .___________________________________________Raclure, comment as-tu osé ?
Serieux meme si je la connait pas j'ai envie de lui cassé sa gueule serieux !!!!______________________The RatedRsuperstar
Est-ce que je suis le seul à penser que qu'acheter des indices c'est normal?
C'est pas du vol, puisqu'il paye
Hayder c'est le meilleur
Votez tous pour lui dès ce soir !!
Melkior, tu n'es pas le seul
'tention fight Dabide vs Laurent.
Que le combat commence!
sérieux j'ai jamais voté dans un jeu de téléréalité, mais si laurent est nomminé je voterais pour qu'il parte
Même si on aime pas payer on vote quand même Hayder .___________________________________________Raclure, comment as-tu osé ?
ptdr JD
"je lui souhaite un egrande carriere avec francis lalanne"
Votez Hayder s'il et nominé
XD Laurent qui ve se fight contre JD______________________The RatedRsuperstar