CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:09:46

En même temps, à part glandé dans un couvent, je vois pas ce que ça peut vivre un prêtre :noel:

[ForumJean]
[ForumJean]
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:10:50

En même temps, à part glandé dans un couvent, je vois pas ce que ça peut vivre un prêtre :noel:

==> l'épanouissement personnel à travers la foi....oopah.....vraiment pas.

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:12:52

vous avez une video de JD et Laurent ??

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 juillet 2008 à 20:14:35

Ca a été posté quelques pages avant:
http://www.purepeople.com/12722-VIDEO-Secret-Story-Gros-clash-entre-Samantha-et-Hayder-puis-entre-John-David-et-Laurent-reactualise-.html

Laurent croit vraiment JD va se laisser faire par une larve comme lui. :hum:
A la place de John-David j'aurais éclaté Laurent sur place, faut le remettre à sa place ce guignol. Il fait honte à toute son église. :honte:
Et il a de la chance qu'Hayder soit pas un mec violent sinon il lui aurait arraché la tête.
Genre c'est une chanson pour rigoler. :hum:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 juillet 2008 à 20:19:26

En plus Laurent fait genre qu'il a pas peur de lui parce qu'il a tous ses scarabées à la con pour le protéger, mais face à face il la fermerait un peu. :honte:

Elium
Elium
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:21:35

Heu... Il doit quoi JD avant que Laurent lui dise "vient me frapper"? Moi je comprends "Onmabagoulougouloubibibouba" :noel:

MissYou
MissYou
Niveau 8
29 juillet 2008 à 20:22:13

Putin chaud le clash entre JD et Laurent-le-beauf :rire:

JD a assuré, il remonte dans mon estime :noel:

En tout cas, Laurent va surement etre nominé donc :

Cyril : 98%
Laurent : 2%

No cake :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:26:47

"Vient me frapper John-David, viens me frapper !" :rire:

Ca me fait penser à Laly et Tatiana. :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 juillet 2008 à 20:27:19

Ca dépend, au 2eme tour des nominations je sais pas si les 3 lécheuses de bottes (Marylin, Samantha et Alice) vont nominer Laurent.
Et zE sé pa si Izabelle va ozé voté pour Looorent èll é tellement niaize. :sarcastic:

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:28:09

vous avez un lien pour le live svp ???

PizzacesoirYep
PizzacesoirYep
Niveau 4
29 juillet 2008 à 20:28:13

Heu... Il doit quoi JD avant que Laurent lui dise "vient me frapper"? Moi je comprends "Onmabagoulougouloubibibouba"

Il lui dit "j'ai pas a avoir de respect pour quelq'un qui ecrit des chançon comme ça" et il a raison je trouve, Laurent on dirai Laly de l'année dernier. STyle le pretre qui se comporte mal comme la flic l'année dernier, a la sortie du jeu on apprendra tout comme elle, qu'il c'est fait viré pour je ne sait quel raison et qu'il n'est plus pretre.

""Moi je comprends "Onmabagoulougouloubibibouba"" jerry tres fort

PizzacesoirYep
PizzacesoirYep
Niveau 4
29 juillet 2008 à 20:32:29

Samantha, est juste jalouse que Hayder ai de l'argent, que ce que ça peut lui faire que Hayder ai dit a Isa, vend moi ton secret ... c'est son argent qu'elle aurai perdu ? au contraire Hayder a raison de faire ça et de pas laissé 15000€ a TF1 il aurai passé l'argent a Isa.

Isa je la comprend pas, elle nomine Hayder, et ose dire "il sait pas ce qu'il veut un jour il veut partir un autre il veut rester"

Et Laurent vraiment pitoyable avec Alice, elle qui pleurait quand l'autre a parler de son poignet par contre là rien de grave on peut bavé sur Hayder sans probleme.

Et je trouve remarquable que pour l'instant Hayder n'est pas petter un cable sur les autres.

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
29 juillet 2008 à 20:33:34

Les "scarabées" prennent la grosse tête :(
Quand il y avait encore Nicolas et Maeva, je les trouvais sympas, et je trouvais au contraire les "sardines" totalement hypocrites, style Alexandra.

Mais maintenant, les personnes qui voulaient rester neutres, comme Hayder et Isabelle, commencent à se mettre du côté "sardines", donc forcément les autres ça leur déplait. Mais ils vont trop loin :(

Samionneur avec ses règles à la con sur la bouffe, Laurent qui commence à jouer un rôle qui lui va pas du tout..., et Alice qui dit au confess' que JD ou encore Alexandra n'ont pas une bonne éducation, alors qu'en face elle la ferme... (et quand on voit ses vidéos/photos sur internet, son éducation à elle...)

C'était le pavé du soir :(

PizzacesoirYep
PizzacesoirYep
Niveau 4
29 juillet 2008 à 20:34:57

+1, de plus Laurent croit vraiment qu'il va faire un truc de fou avec Lalanne il est vraiment naif.

Le-Roi-Footix
Le-Roi-Footix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:35:21

Vive Hayder ! Samantha je l'aime pas.

Sinon Alice et Matthias sont venus participer , donc ils ont un secret , mais ils ont fait le faux couple donc ils defendent pas leurs vrais secrets est ce que quelqu'un aurait leur secrets ? désolé si je me trompe et qu'il n'ont pas de secrets.

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
29 juillet 2008 à 20:35:57

J'ai pas suivi, pourquoi yen a qui dorment dans la grotte ?

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
29 juillet 2008 à 20:36:17

Sinon Alice et Matthias sont venus participer , donc ils ont un secret , mais ils ont fait le faux couple donc ils defendent pas leurs vrais secrets est ce que quelqu'un aurait leur secrets ? désolé si je me trompe et qu'il n'ont pas de secrets.

Je me suis déjà posé la question, apparemment ils n'avaient pas de secrets :(

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
29 juillet 2008 à 20:36:20

"(et quand on voit ses vidéos/photos sur internet, son éducation à elle...)"

+1!! La meuf elle donne des leçons d'éducation alors qu'avant le jeu elle se mettait quasi à poil devant des mecs qu'elle a jamais vu. :hum:

Le-Roi-Footix
Le-Roi-Footix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:40:02

Barbecue Posté le 29 juillet 2008 à 20:36:17

Je me suis déjà posé la question, apparemment ils n'avaient pas de secrets

Ok merci :ok: mais j'aurais toujours un doute

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment