Samantha elle a une gueule abominable, en a rien à foutre de nathalie, elle est égoiste et manipule l'ensemble de la maison en rendant service.
Laurent il se prend pour un malade pcq il a 39ans, mais il est con comme un meuble avec ses gouts musicaux pourris, c'est un mec vieux jeu qu'a aucun sens de la fête.
Marylin elle a une voix abominable et en plus elle s'est inventée un secret de médium pour participer à l'émission.
Isabelle s't'une grosse bouse, elle buzze jamais, elle est hypocrite, elle dit jamais ce qu'elle pense, elle veut partir mais si elle le voulait vraiment elle l'aurait fait quand ça lui a été proposée plutot que de pleurer sur son sort et en plus elle s'attire des voix grace à la dmande en mariage de son troll de mari.
John David, c'est un gros poundé qui se prend pour un bogoss alors qu'il a une coupe de merde et des habits pourris, qu'il aille cuire des marrons.
Cyril c'est un enfoiré prétentieux qui pense qu'au nombre de fille qu'il a baisé, lui aussi en a rien à branler de alexandra, c'est juste une fille de + à son actif.
Alexandra la grosse faux cul qui pleure quand nicolas lui dit qu'il l'aime pas alors qu'elle s'en fout. Elle baise avec cyril pour sa popularité, elle est totalement irresponsable égoiste pourrie gatée et en plus elle a pas une once d'intelligence en elle.
Matthias, c'est le mec qui veut se faire prendre pour un gars hyper sympa avec ses vieux cours de sport de merde, en plus il se la pete quand il croit que toutes les filles tombent amoureuses de lui, c'est juste pcq il est bien foutu que les filles le gardent et qu'il met l'ambiance.
Alice, la seule fille un peu pres marrante, assez conne mais semble la + intelligente de toutes, c'est pour dire le niveau de cette année.
Quentin, ah ok le mec qui passe inaperçu, Nadege de ss1 spotted.
Hayder, le gros faux cul qui veut pas être nominé donc qui va dire à alexandra des fakes, il sait pas parler français, on pige rien à ce qu'il dit, il a un visage absolument affreux, il est inutile au jeu si ce n'est qu'il est vrai qu'on voit pas tous les jours une girafe humaine.
En conclusion dans cette saison y a aucune personne marrante comme Xavier l'était l'année derniere. Encore une fois secret story 2 nous prouve que les 2e versions d'une emission de real tv ne sont jamais bonnes. Je regarde cette émission par dépit.