- __Gongora__ Voir le profil de __Gongora__
- Posté le 28 juin 2008 à 10:37:43 Avertir un modérateur
- Moi je dis que marilyne c'est la princesse ça ce voyait hier commennt elle serait la main des gens
Mais non, c'est Alexandra de Luxembourg, cherche.
Relou les gens qui se ramènent : J'crois que c'est machin qui fait ça alors que non.