CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:29:32

avec explobide ça marche mieux :noel:

(mais ohaymejay le praytre qui en chie :noel:

XD :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:29:32

Ouais je suis gay. ^^

Objectif-1000
Objectif-1000
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:29:54

Vous avez regardé hier à 1h30 du mat' ? moi oui :hap:

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:29:58

Chaud les gays allez vous pendre :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:30:07

Lawl Objectif 1000 :noel: On en reparle déjà quand j'aurais testay avec une fille :noel: (bientôt :noel: )

Paysan-Breton
Paysan-Breton
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:30:10

http://www.ledevoir.com/2006/11/02/121931.html

POur Hayder avec la balle dans la tête, un article de 2006 :oui: :(

95jo953
95jo953
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:30:18

Chaud il se décrotter le nez ou quoi :noel:

TheRock911
TheRock911
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:30:34

hum c'est pour ca je me disais il est était bizare

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:30:37

Ok Morveux. ^^

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 juin 2008 à 10:30:41
  1. Dragon65 Voir le profil de Dragon65
  2. Posté le 28 juin 2008 à 10:21:10 Avertir un modérateur
  3. Ca va Nathalie est pas mal quand même. Si elle me proposait un truc pour essayer je dirais pas non. :noel: (oui, oui, j'ai ce fantasme d'essayer avec une fille :noel: )

:bave:

Je savais pas ça Lucie. :noel:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:30:56

Je trouve qu'ils en ont fait trop :(
trop d'originalité tue l'originalité. :(

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:30:56

Pour plus d'infos sur la soirée d'hier et le lien du live, rendez vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15842774-1-0-1-0-secret-story-2-petit-resume.htm

Sinon c'est la prod qui nous à mené en bateau avec soit disant un nain, par contre un voyant (medium) c'était bien vrai... :(

Sinon hier qui à vu le couloir des secrets ? :(

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:30:59

Ca aurait été bien un zoophile... Et que la voix rapporte un animal de compagnie :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
28 juin 2008 à 10:31:41

Mr Propre est levé. :noel:

Il va tout nettoyer.

leking76om
leking76om
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:31:44

chaud comment il c pas quoi faire :noel:

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:31:51

mais pouruoi il se leve pas, go se laver, bouffay :noel:

quel trouduc :noel:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:31:53

Ce matin, suicide du tecktogay :noel:

Pas de salle de bain :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:31:56

^# Dragon65 Voir le profil de Dragon65

  1. Posté le 28 juin 2008 à 10:21:10 Avertir un modérateur
  2. Ca va Nathalie est pas mal quand même. Si elle me proposait un truc pour essayer je dirais pas non. :noel: (oui, oui, j'ai ce fantasme d'essayer avec une fille :noel: )

:bave:

Je savais pas ça Lucie. :noel:

Comme quoi, on en apprend tous les jours, hein ? :noel:

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:32:02

Chaud n'empêche les racistes dans Secret Story :(

Y'a aucun noir ou arabe même pas d'asiatiques :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:32:04

Anobidous59 :d) Ouais je trouve aussi que ya trop de truc nouveau :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment