CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:24:24

Ah ok le chauve comment il se fait chier :noel:

Objectif-1000
Objectif-1000
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:24:34

Javou Cyril est bo goss :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:24:46

Le live va vraiment être payant après ce we ?

_incroyable_
_incroyable_
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:25:17

je regrette que il y est pas de nain :(

KilledSoldier
KilledSoldier
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:25:38

Ah ok le topic toujorus actif :noel:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:26:12

"Le live va vraiment être payant après ce we ?"

Non :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:26:55

C'est vrai ???? :bave:

duddy
duddy
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:26:59

Ah mince alors;. Dragon.. tu es une fille ! :(

Ouais je suis un gars.. et.. Cyril quoi.. :bave: :noel:

95jo953
95jo953
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:27:00

Le lien pour le canal ? :noel:

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:27:25

Chaud le chauve qui fait des gestes tout seul XD :noel:

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:27:27

Chaud le chauve qui fait des gestes tout seul :noel:

TheRock911
TheRock911
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:27:32

chaud je me demande c'est qui le gas avec une balle dans la tete

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:27:43

Oui, tu es gay toi ? ^^ (je m'adresse à Duddy)

CakeAuCitron
CakeAuCitron
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:27:54

pourquoi le live marche pas :question:
:noel:

___________________________________________
Pedobear :coeur:
:noel:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:28:22

Maeva je pense qu'elle s'est pris une balle entre les dents :noel:

Paysan-Breton
Paysan-Breton
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:28:24

TheRock911 Posté le 28 juin 2008 à 10:27:32 chaud je me demande c'est qui le gas avec une balle dans la tete

•> C'est le rappeur canadien :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:28:32

Laurant il ait limite pitié là xD

Il prie pour sortir de là xD
( Il est prêtre )

Ceux de la crystal room ils sont pas sortis de la Crystal room ?

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:28:42

Pour plus d'infos sur la soirée d'hier et le lien du live, rendez vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15842774-1-0-1-0-secret-story-2-petit-resume.htm

Sinon c'est la prod qui nous à mené en bateau avec soit disant un nain, par contre un voyant (medium) c'était bien vrai... :(

Sinon hier qui à vu le couloir des secrets ? :(

Objectif-1000
Objectif-1000
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:28:52

Dragon :d) tu m'inviteras à ton plan bi :bave:

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:29:25
  1. TheRock911 Voir le profil de TheRock911
  2. Posté le 28 juin 2008 à 10:27:32 Avertir un modérateur
  3. chaud je me demande c'est qui le gas avec une balle dans la tete

C'est le canadien il à une tête de racaille :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment