Ah ok le chauve comment il se fait chier
Javou Cyril est bo goss
Le live va vraiment être payant après ce we ?
je regrette que il y est pas de nain
Ah ok le topic toujorus actif
"Le live va vraiment être payant après ce we ?"
Non
C'est vrai ????
Ah mince alors;. Dragon.. tu es une fille !
Ouais je suis un gars.. et.. Cyril quoi..
Le lien pour le canal ?
Chaud le chauve qui fait des gestes tout seul XD
Chaud le chauve qui fait des gestes tout seul
chaud je me demande c'est qui le gas avec une balle dans la tete
Oui, tu es gay toi ? ^^ (je m'adresse à Duddy)
pourquoi le live marche pas
___________________________________________Pedobear
Maeva je pense qu'elle s'est pris une balle entre les dents
TheRock911 Posté le 28 juin 2008 à 10:27:32 chaud je me demande c'est qui le gas avec une balle dans la tete
•> C'est le rappeur canadien
Laurant il ait limite pitié là xD
Il prie pour sortir de là xD( Il est prêtre )
Ceux de la crystal room ils sont pas sortis de la Crystal room ?
Pour plus d'infos sur la soirée d'hier et le lien du live, rendez vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15842774-1-0-1-0-secret-story-2-petit-resume.htm
Sinon c'est la prod qui nous à mené en bateau avec soit disant un nain, par contre un voyant (medium) c'était bien vrai...
Sinon hier qui à vu le couloir des secrets ?
Dragon tu m'inviteras à ton plan bi
C'est le canadien il à une tête de racaille