CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:18:25

aura l'imunité pour les nominations :ok:

Ce soir 18h05 : Genrique :bave:

[Sefyu]
[Sefyu]
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:19:06

alexandra elle me parait bien casse couilles a trop parler :noel: cay mieux quand elle dort :noel:

en tout cay tres coloré :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:19:25

QUi c'est qui a toussé ? :noel:

[Sefyu]
[Sefyu]
Niveau 7
28 juin 2008 à 10:19:54

cay laurent :noel:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:20:06

alors mathias c est le fils de vandamme alias kristofer et alice,c est une ex-tentatrice de la saison 2 :ok:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:20:21

LoL xD

Je vois pas le string moi :snif:

  • Mode pervers :sournois: *
Paysan-Breton
Paysan-Breton
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:20:24

J'ai pas tout regardé hier, pourquoi est-ce qu'il y a des candidats mystéres ?? Et quand ils vont apparaitre ?? :(

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:20:28

Chaud y'a aussi un tecktogay cette année en plus :noel:

Objectif-1000
Objectif-1000
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:20:38

Alexandra ; Caroline ; Alice ; Nathalie :bave:

Objectif-1000
Objectif-1000
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:21:03

Oué le tecktogay cay Quentin , comme moi :cool:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:21:10

Ca va Nathalie est pas mal quand même. Si elle me proposait un truc pour essayer je dirais pas non. :noel: (oui, oui, j'ai ce fantasme d'essayer avec une fille :noel: )

Par contre... Mathias :bave: et Cyril :bave: OMG qu'ils sont magnifiques :bave:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:21:21

Mdr y'en a un qui ronfle xD

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:21:44
  1. objectif-1000 Voir le profil de objectif-1000
  2. Posté le 28 juin 2008 à 10:20:38 Avertir un modérateur
  3. Alexandra ; Caroline ; Alice ; Nathalie :bave:

T'oublies Marilyne :bave: :noel:

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:21:56

y en a un qui se lève.

duddy
duddy
Niveau 8
28 juin 2008 à 10:22:28

Dragon : t'es bi ? :coeur:

Cyril est super, Hayder a quelque chose aussi. Jean-Louis David ( :noel: ) est stylé. :hap:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:22:58

Dommage qu'il n'y a pas de somnambule ca aurait été marrant :noel:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 10:23:52

Chaud Laurent qui devient ouf il peut plus dormir :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:23:56

Non je sais pas si je suis bi. :noel: mais ça me tenterait bien d'essayer avec une fille... :bave: :noel:

Jean-Louis David (ok le nom) sur certains plans est ... :bave:

Hayder aussi quand même.. :bave:

Duddy, tu es un gars ? :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:24:22

Un somnambule dans Secret Story xD

Paysan-Breton
Paysan-Breton
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:24:23

Lol, le gars qui est un peu perdu et qui ne sais pas quoi faire :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment