sinon jsais pas si vous avez remarqué hier,mais Alexandra s'est pris un gros vent
t'a un nouveau candidat qui était rentré(je sais plus lequel),puis après avoir fait le tour du salon,y se dirige dehors pour aller voir le jardin;et juste avant le jardin,Alexandra lui demande:"Tu veux un verre d'eau??"
Mais le mec,lui,continue d'avance et répond pas à la princesse,qui se contente de répondre,un peu dégoutée:"Non???"
Ca m'a fait bien rire ce moment de solitude 