CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:27:13

et cay quoi SS??? :noel:

sinon merci,j'allais croire la fake de morandini sinon :noel:

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:27:53

SS = Secret Story

Xilence
Xilence
Niveau 5
28 juin 2008 à 09:28:07

Secret Story spice d'h*p :noel:

La prochaine fois regardez les visages au lieu de croire ce h*p de morandini

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:28:48

ah merde jcroyais que c'était les initiales de la province dont elle était princesse :noel:

Xilence
Xilence
Niveau 5
28 juin 2008 à 09:29:49

Jerry :noel:

A ce qu'il parait ici, Morandini serait le prophète des h*p. C'est assez justifié :noel: Il fait des cakes pire que nous :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:30:35

j'ai été le voir à deux reprises dans son émission radio :peur:

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:30:54

Osef des 'h*p', pourquoi tu parles d'eux ? Z'en valent pas la peine. :noel:

Xilence
Xilence
Niveau 5
28 juin 2008 à 09:31:38
  1. p0povych2 Voir le profil de p0povych2
  2. Posté le 28 juin 2008 à 09:30:35 Avertir un modérateur
  3. j'ai été le voir à deux reprises dans son émission radio :peur:

Ben go corde + tabouret si tu aimes ce bigleux alors :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:33:01

on va dire que à l'heure actuel,je suis plus autant fan qu'à l'époque :noel:

avant,j'écoutais son émission radio+regardais son émission télé,maintenant,je msuis limité à la radio :noel:

Xilence
Xilence
Niveau 5
28 juin 2008 à 09:35:12

Ah ok chaud :noel:

La honte :noel:

Tu es condamné à poster 10 :noel: dans ton prochain message :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:36:27

sinon jsais pas si vous avez remarqué hier,mais Alexandra s'est pris un gros vent :noel:

t'a un nouveau candidat qui était rentré(je sais plus lequel),puis après avoir fait le tour du salon,y se dirige dehors pour aller voir le jardin;et juste avant le jardin,Alexandra lui demande:"Tu veux un verre d'eau??"

Mais le mec,lui,continue d'avance et répond pas à la princesse,qui se contente de répondre,un peu dégoutée:"Non???"

Ca m'a fait bien rire ce moment de solitude :noel:

Xilence
Xilence
Niveau 5
28 juin 2008 à 09:37:32

Secret de ce candidat : J'aime foutre des vents :noel:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:39:11

:lol:

sinon jsuis deg,y'a pas de fille comme Ophélie l'an dernier,elle,elle était vraiment :bave: :bave: :bave:

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:43:21

bon je dois vous laisser pour aller à mon foutu stage;sur ce,je vous souhaite un bon visionnage de Live pour ce Samedi :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:43:24

J'ai pas compris ils dorment dans des couchettes ou dans des lits caché derriere une porte ? :doute:

_incroyable_
_incroyable_
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:44:52

lien pour le 24/24 svp :ok: ( la flemme de relir les 240 page :noel: )

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
28 juin 2008 à 09:45:48

http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/ :noel:

_incroyable_
_incroyable_
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:46:31

merci , mais il dorme tous :(

il y a eu de la baise ?

jerry hier mathias qui a pris la meuf pour un travlo :rire:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:48:01

OMG J'arrive et ya 5110 pages :ouch:

calu74
calu74
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:49:54

moi je connais le secret de mathias :noel:

c'est le premier clone humain :noel: il a été réalisé sur une personne qui ne servaient a rien sur la terre: jean-claude vandamne :noel:

donc c'est le clone de vandamne :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment