Ouais merci quand même
(Bande de capitaliste de mes deux
)
- NayShina Voir le profil de NayShina
- Posté le 17 juillet 2008 à 11:25:15 Avertir un modérateur
- [Uranium] Déja je suis pas un mec, mais une fille
C'est peut être Cyril qui est allé vers Alex en premier, mais ça ne l'a pas dérangé a elle vu que ça lui était bénéfique pour sa côte de popularité envers le public... Elle l'a dit elle même a Maryline : « Cyril je m'en fou , c'est pour le jeu... » C'est a partir de là que Maryline a du en parler aux autre et ça a fait le tour de la maison.
Et sinon même sans cette preuve, pourquoi Maryline s'amuserait a dire des choses pareilles si elles étaient fausses ? C'est pas son genre ...
Euh premièrement Alexandra n'a jamais dit a Marilyn qu'elle s'en foutait de Cyril (en tout je l'ai pas vu, et pourtant je regarde la quotidienne chaque jour), et deuxièmement le "Et sinon même sans cette preuve, pourquoi Maryline s'amuserait a dire des choses pareilles si elles étaient fausses ? C'est pas son genre ..." me fait bien rire, puisque là Marilyn l'a avoué devant les caméras : elle le fait pour briser le clan des 4
En plus maintenant elle refait amis/amis avec Alexandra, ce qui montre bien que c'est une grosse p*te manipulatrice