Chaud Xababa.
J'avoue à 17h ya 4 fois plus de monde qu'à 4h, mais les topics coulent 4 fois plus vite aussi
j'ai vu l'homme lézard ...-------------------------------------- ne pas regarder ma cdv
Coupure ...
Coupure ?!
Xababa me manque
Coupure Sonore, chez vous aussi ?
clochard assis par terre
Mathias gére
Coupure sonore ???
coupure
Pfff coupure
Putain mais osela des tatouages !
euh chaud ils ont trop parler je pense qu'ils ont grillé un éditeur.
Contrôle éditoriale.
oui censure je pense -------------------------------------- ne pas regarder ma cdv
Coupure sonore nécésitée par le controle éditorial
coupure de mes c****es
++ les gas je gogog dodod je suis la a la premeir heur
Ah ok la coupure par le contrôle éditorial
Mathias maintenant il cache sa gaule avec Alice