Bug matinale du forum, je haie cette période 5h40 je crois le prochain bug
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:20:41
Ouai sa remarche
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:21:24
Raven Tu DA avec moi la
Je DA ?
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:21:34
Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it
* Posté le 10 juillet 2008 à 05:20:21 Avertir un modérateur * Ah ok j'arrive plus a poster sous FF. * Lien permanent
* Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it * Posté le 10 juillet 2008 à 05:20:21 Avertir un modérateur * J'essaye de suite.
Jayjay quand chaud l'explois
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:22:07
Double Account
chaud j'ai aussi posté 2 fois
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:22:10
Snif :bug:
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:23:13
Chaud bon alors il se passe plus rien la
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:23:55
Daytour Voir le profil de Daytour
Posté le 10 juillet 2008 à 05:21:34 Avertir un modérateur
Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it
Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it
Posté le 10 juillet 2008 à 05:20:21 Avertir un modérateur
J'essaye de suite.
Jayjay quand chaud l'explois
Jerry, mes posts sont arrivés avec 5mn de retard.
Bref, ca marche sous zuneo, mais comme je le disais, j'ai pas l'impression qu'ils se sont embrassés, ils sont beaoucp moins intimes, et cyril est parti maintenant.
_perfO
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:24:03
Osef de pedobear :x
swrddncr
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:24:03
Je plussoie
brian-speed
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:24:19
Oui
swrddncr
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:24:34
PEMT roxx
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:24:48
Jerry le pemt ou on a posté 5 fois sous le meme pseudo.
brian-speed
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:25:18
normal ils avaient arrêté leur betise avant que tu puisse a nouveau regardé
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:25:19
Bref, je ne te crois pas, jeune yazz.
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:25:41
chaud
Damn-it si Cyril etait sur elle on voyais sa tete sur elle
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:26:05
Meme, si ils seraient passé du statut de copains a petits copains, ils se seraient pas juste embrassé et kthxbai je go voir mes potes jouer dans la picine.