CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

brian-speed
brian-speed
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:20:20

au cas ou tu ne trouverais pas j'ai trouver un poste de la page internet dont je parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2062-0-1-0-0.htm

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:20:21

Ah ok j'arrive plus a poster sous FF. :(

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:20:21

J'essaye de suite. :peur:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:20:35

Bug matinale du forum, je haie cette période 5h40 je crois le prochain bug :(

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:20:41

Ouai sa remarche :ouch:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:21:24

Raven :d) Tu DA avec moi la :question: :(

Je DA ? :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:21:34
  • Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it

* Posté le 10 juillet 2008 à 05:20:21 Avertir un modérateur
* Ah ok j'arrive plus a poster sous FF. :(
* Lien permanent

* Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it
* Posté le 10 juillet 2008 à 05:20:21 Avertir un modérateur
* J'essaye de suite. :peur:

Jayjay quand chaud l'explois :rire: :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:22:07

Double Account :)

chaud j'ai aussi posté 2 fois :noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:22:10

Snif :bug:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:23:13

Chaud bon alors il se passe plus rien la :fete:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:23:55
  1. Daytour Voir le profil de Daytour
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 05:21:34 Avertir un modérateur
    • Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it
  • Damn-it Voir le profil de Damn-it Ignorer Damn-it
  • Posté le 10 juillet 2008 à 05:20:21 Avertir un modérateur
  • J'essaye de suite. :peur:

Jayjay quand chaud l'explois :rire: :noel:

Jerry, mes posts sont arrivés avec 5mn de retard. :noel:

Bref, ca marche sous zuneo, mais comme je le disais, j'ai pas l'impression qu'ils se sont embrassés, ils sont beaoucp moins intimes, et cyril est parti maintenant. :(

_perfO
_perfO
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:24:03

Osef de pedobear :x

swrddncr
swrddncr
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:24:03

Je plussoie :noel:

brian-speed
brian-speed
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:24:19

Oui :-(

swrddncr
swrddncr
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:24:34

PEMT :noel: roxx

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:24:48

Jerry le pemt ou on a posté 5 fois sous le meme pseudo. :noel:

brian-speed
brian-speed
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:25:18

normal ils avaient arrêté leur betise avant que tu puisse a nouveau regardé :noel:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:25:19

Bref, je ne te crois pas, jeune yazz. :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:25:41

chaud :rire:

Damn-it :d) si Cyril etait sur elle on voyais sa tete sur elle :snif:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:26:05

Meme, si ils seraient passé du statut de copains a petits copains, ils se seraient pas juste embrassé et kthxbai je go voir mes potes jouer dans la picine. :( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment