CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:12:55

Post en meme temps pour dire la meme chose. :noel:

Questions :
Pourquoi ils se douchent avec des ceaux d'eau

Pourquoi il a les 11 commendements d'écrits sur le dos l'autre la ? :noel:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:13:11

ah ok alex qui va mater maeva :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:14:00

Chaud Laurent qui a pris John Dabide pour un esclave :noel:

Damn-it sors de ta grotte :ouch:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:14:02

Cyril.. :bave:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:14:56

Je suis un yeslife, désoler, je suis tres rarement. :noel:

Chaud Laurent le bisesque. :( :noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:16:01

Et bah ne suis pas si c'est pour suivre 1 soir sur 7 :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:16:27

Damn :d) Cake :oui: :noel:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:18:40

Non c'est toujours marrant a regarder. :noel:

Entre les lesbish qui font chier tout le monde, Mr Propre le bidesque et les pseudo BG qui se piquent les meufs les unes apres les autres... :noel:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:19:16

Cyril lache alex elle veut pas de toi :(

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:20:29

Alexandra elle a un joli petit cul dis donc. :bave:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:21:25

Alexandra c'est une ptite souris. :hap: :coeur:

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:21:41

Alexandra c'est ma femme :( :coeur:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:22:21

Alex' :coeur:

johanam
johanam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:22:32

C'est quoi ce gaspillage d'eau a laisser le robinet ouvert pendant qu'Hayder se brosse les dents.

Daytour
Daytour
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:23:40

Se soir ils font l'amours :noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:23:58
  1. Ignorer johanam johanam Voir le profil de johanam
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 03:22:32 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi ce gaspillage d'eau a laisser le robinet ouvert pendant qu'Hayder se brosse les dents.

JerryGollay. :rire: :noel:

Ah mais c'était pas pour faire rire ? désolé :noel:

Damn-it
Damn-it
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:24:45

Je prefere tout de meme la copine a nicolas, elle est trop mignonne. :coeur:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:25:14
  1. Ignorer Damn-it Damn-it Voir le profil de Damn-it
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 03:24:45 Avertir un modérateur
  3. Je prefere tout de meme la copine a nicolas, elle est trop mignonne. :coeur:

on dirais un corbeau de profile avec ses lunettes :noel:

Baynaynuts
Baynaynuts
Niveau 4
10 juillet 2008 à 03:26:00

Ah ok la voix couche tard, il doit trainer sur le 15 18 :noel:

johanam
johanam
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:26:09
  1. Ravenheart Voir le profil de Ravenheart
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 03:23:58 Avertir un modérateur

JerryGollay. :rire: :noel:

Ah mais c'était pas pour faire rire ? désolé :noel:

:d) Ben il faut dire que la "maison des secret" n'est pas très ecolo, donc un robinet ouvert 3 min, osef.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment