WakWak je plussois c'etay a chiay
Je vais faire des quenbide fake fasson chuck noris
cyborg Bah vas y
Fais des Jdbide aussi
Merci mon frayre
Quelqu'un aurait un lien pour voir la quotidienne d'ajourd'hui svp ?
Daytour Posté le 09 juillet 2008 à 23:17:04 Hop Ca porte malheur
==
et ?
Strauss Heu attend essaye sur secret story2.eu je suis pas sur hein
Hop bah sa porte malheur donc on est pas censé le faire , Superstisions u know ?
Attention musique bidayske spotted
Daytour Posté le 09 juillet 2008 à 23:19:58 Hop bah sa porte malheur donc on est pas censé le faire , Superstisions u know ?
===
bas si je connait mais je sait pas pk t'en rit jfait juste posté une news parce que Quenbide a dit un truc ...
Triple post Se soir sa bide ....
Tektooonik
Daytour le lien que tu m'as passé c'est le lien du live moi je veux la quotidienne
chaud yazz tu fait du monologue la
Nicogras m'excite je lui claquerais bien les fesses
j'ai lafay en pdf 20 mo ?
Jerry le Déanche ton petit boule
Strauss alors j'ai pas dsl
Gangsta Je sais
Gansta envoi PLEASEEEEE ....
Bonsoir pourriez vous me donner le lien du live svp ?
Wiiliam Regarde sut les pages antérieures