Plante verte.
FREEEEEEDDOOOOOOMMMMMM
no rage alice ....
Ikawa-ta Posté le 09 juillet 2008 à 23:02:48 franchement je comprends pas trop pourquoi le couple est nominé d'office
===
pour metre du piments
Qu'a fait QuenBide aujourd'hui ? Faites-moi rêver
J'espere que ce soir y'a de l'alcol La meme soirée qu'hier mais sans alice qui pleure
Je vais t'éttonay j'en suis sur mais il n'a rien fay
Cyril degage
Il a fumé.
Pourquoi elle a chialé ? J'arrive juste m'voyez
Jerry Raven
c rien cyril essaye encore
Chaud y'a un porcherie a coté de chez moi et sa pus on dirait Nicogras qui as lever son bras
cyril me soul ce putin de wesh wesh de gayzor
Ils sont mignons tous les deux
Qudibide a fait des abdo today O_o
Ah ok QuenBide a fumé
J'aime quand il bide
il a nominé alex hier
kel fdp
Mais quenbide ont dirait que c'est pas des cigarette qu'il fume m'voyez ?
chaud le pere a maeva http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4234711/dent.jpg
Marilyn a des vapeurs