CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

antimarxisme
antimarxisme
Niveau 7
09 juillet 2008 à 22:36:10

ho faite c'est qui qui a été nominé j'ai pas vu ??????????????????????????????????????????? :noel:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:13

alex :bave:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:21

Clair yazz, t'as raté un des meilleurs moments de SS2. :rire: :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:22

c'est ou :(

Daytour
Daytour
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:36

Chaud racontay moi j'en été sur que j'avais ratay quelque chsoe :(

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:40

Yazz Alex en maillot très serré et très sexy, fesses bien bombés :bave:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:36:43

Oui :rire:

Daytour
Daytour
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:37:08
  1. comandosolda007 Voir le profil de comandosolda007 Ignorer comandosolda007
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:36:40 Avertir un modérateur
  3. Yazz Alex en maillot très serré et très sexy, fesses bien bombés :bave:

taggle :noel:

Chaud j'ai vu la quotidienne jay failly pleuré :snif2: :snif:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:37:38

Moi aussi yazz :snif:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:37:43
  1. Daytour Voir le profil de Daytour
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:36:36 Avertir un modérateur
  3. Chaud racontay moi j'en été sur que j'avais ratay quelque chsoe :(

Eléction de miss secret story :noel:

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:37:44

http://pixule.com/sondage/48017315675_Qui-doit-Continuer-laventure-.html

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:37:55

Il y a eu éléction de Miss secret sotry,avec 4 étapes :
1) Quizz
2) Séduction envers un gars ( pour alex c'était cyril :noel: )
3) Montrer un talent caché
4) défilé en maillot de bain

A-kou
A-kou
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:38:08

Trop Alex en bikini
j'ay banday :bave:
Et Cyril a ce moment là il se demandait : "Hmmm comment j'vais m'la faire ce soir ? Ué en missionnaire ça f'sait longtemps tien"

Daytour
Daytour
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:39:37
  1. Il y a eu éléction de Miss secret sotry,avec 4 étapes :

1) Quizz
2) Séduction envers un gars ( pour alex c'était cyril :noel: )
3) Montrer un talent caché
4) défilé en maillot de bain

Chaud j'ai ratay SA OMG heureusement y'a les videos sur TFpouet.fr :noel:

J'espere que Alex vas rester :coeur: et que Cyril vas partir :(

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:39:45

J'ai fait le sondage :hap:

J'ai mis alex :bave:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:40:22

ils vont couper les resultats :noel:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:40:23

Faut que cyril reste t'auras une chance de voir Alex nue en train de se faire paynaytray. :bave:

Iustucru
Iustucru
Niveau 5
09 juillet 2008 à 22:40:37

Le mieu c'étais Isabelle :bave:

Daytour
Daytour
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:40:38
  1. Maxdeoxis Voir le profil de Maxdeoxis Ignorer Maxdeoxis
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:40:23 Avertir un modérateur
  3. Faut que cyril reste t'auras une chance de voir Alex nue en train de se faire paynaytray. :bave:

Salaud :noel:

totrena1
totrena1
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:40:56

personne a un lien pour voir le live :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment