CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:35:46

MATTHIAS CARESSE ALEXANDRA qui a l'air triste :bave:

Hopfulled
Hopfulled
Niveau 5
09 juillet 2008 à 20:38:09

eraserGun Posté le 09 juillet 2008 à 20:35:46 MATTHIAS CARESSE ALEXANDRA qui a l'air triste

il a fait expré de la nominé en faite, pour pouvoir la consolé apres ^^

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:39:07

Mathias est en train de prendre cyril de vitesse la :noel:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:39:32

Regardez le live mes frayres MATHIAS caresse ALEXANDRA :noel:
Elle est en train de pleurer... :snif:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:39:43

Moi Aussi Zuneo quand je le lance que se soit avec IE , Firefox ou autre sa me fait planter :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 20:40:00

si alice rentre et voit ça elle va se pendre a un arbuste

Hopfulled
Hopfulled
Niveau 5
09 juillet 2008 à 20:41:01

Alice est a cote : ) on l'entend parle elle a du si faire :) avec son cul tout plat :noel:

GoHaN67 Posté le 09 juillet 2008 à 20:39:43 Moi Aussi Zuneo quand je le lance que se soit avec IE , Firefox ou autre sa me fait planter :

==

Zuneo marche pas cherche pas c'est pareille sous IE, va sur justin tv

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:41:16

J'aime bcp mathias mais la je trouve qu'il exagère un peu...On dirait vraiment qu'il veut juste se la tapper :noel:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:42:17

YEAHHHHHHHHHHHHH

Il lui fait écouter du 2pac !!!!!!!!

Keep ya head up baby !

PUTAIN IL GERE TROP CE HAYDER :noel:

THUG LIFEEEEEEEEEE

BoomHeadshot
BoomHeadshot
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:42:24

Quelqu'un a le lien du live gratuit parceque sur : http://www.tv-direct.fr/secret_story_tf1.php sa marche pas :non:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:43:38

Tin' tous mes lives se sont fait pecho par TF1, un lien please :fou:

Hopfulled
Hopfulled
Niveau 5
09 juillet 2008 à 20:43:43

Thug- Posté le 09 juillet 2008 à 20:42:17 YEAHHHHHHHHHHHHH

Il lui fait écouter du 2pac !!!!!!!!

Keep ya head up baby !

PUTAIN IL GERE TROP CE HAYDER

THUG LIFEEEEEEEEEE

===

tu a raison, "Smyle, for me" il assure mdr ^^

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:43:51

ALEXANDRA se mouche avec un papier Q :rire:

Hopfulled
Hopfulled
Niveau 5
09 juillet 2008 à 20:44:11

http://www.zuneo.net/20072007/06/live-secret-story.html

free for you bro ;)

TheGangsta
TheGangsta
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:45:20

y a une soirée prévu se soir ? :noel:

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:45:52

ALEXANDRA est très triste... :snif:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:46:04

Oui smile for me, jcroyais c'était keep ya head up car il avait chantoné ces mots :ok:

En tout cas il gère à tout les niveaux, lui vient pas fair le kéké en lui caressant la jambe et tout ça. Vraiment respect.

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:46:46

:svp: vous avez pas le lien justin .tv paske zuneo sa marche pas chez moi :noel: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 20:47:11

http://www.buzzabeille.com/buzz/regarder-secret-story-2-gratuit-274

BoomHeadshot
BoomHeadshot
Niveau 7
09 juillet 2008 à 20:47:20

Zuneo marche pas :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment