ça clash
sicilienne comme moi
Rosaline--> Mais c'est pas possible, cette princesse à 17 et Alex en a 21 !
chaud les gars qui ont du 54 k
Patboy01 PS2 aussi "console by sony"
T'es sûr d'avoir windows player 11?
______________________________La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d'absurdité.
Avant j'avais pas l'image mais le son, j'ai chercher sur internet et j'ai du telecharger un plug in et c'est bon
John David est l'homme aux 780 conquêtes
Ca a coupé.
Noeliste = le black il survit à tout , incarnation de Chuck
écoute mon petit pote , que les choses soient claires , jai la fibre optique ...
ou pas
le secret des levre en botocs
Patboy t'a la dernière version de WMP
En effet, vivant dans la jungle, il a capturé 780 koalas
john david a par sur WOW n'as pas eu beaucoup de conquete
Hayder... Un gentleman
mathias resenble quand meme a van dame si on regarde bien non ? ~~
Jerry Syrius
Jay-Sy- oui j'ai la 11
Je sors de ma grotte mais... pourquoi y'en a dans une cage en plexiglass ?
Le prêtre il lutte pour pas s'endormir là, le pauvre pas habitué
sinon ils dorment quand ??
je veux trop voire Mathias et Alice dormir