Vus qu'il est 3 heure du mat et que je me fais chié je m'en vais faire ma petite analyse .
Une les lesbiennes,une forte mentalement une faible mentalement,shéma " classique" la pauvre petite chérie pleure pour un rien l'autre la réconforte que dire de plus?
La mère révèle le secret de sa fille tout le monde est choqué les lesbiennes viennent réconforter la fille de leur ennemie en lui disant qu'elle est pas méchante qu'elles se demandé juste ce qu'elle avait.c'est beau un monde de paix happy
le vieux qui est sencé representer la voix de la saggese qui perd son self contrôle mais qui se repprend
la fille qui pleure et se blotti dans les bras des lesbienne ( enemie de sa mère) pour se reconforter
la mère presenter comme une homophobe a tendance violente, alors qu'elle a rien fait.
Le rital qui se sens fort car une femme le craint
le groupe qui se ligue en organisme humanitaire a cause de 3 m'ms jetée par terre ( de nombreuse vie aurait pu être sauvée en les envoyant dans le tiers monde)
bref la caricature est de mise içi, les lesbienne,la famille brisé,la vieux sage,le jeune tout percé,le rital macho,le culturiste raté,la bimbo ( si si tu sais la blonde a forte poitrine qui met des decolté jusqu'au nombrile ( quand elle se balade pas les seins a l'air bien sûr).
Bref qui a dit que halo est scripté? Very Happy
vous passerez sur les nombreussssse fautes d'orthographe flèmme de relire.