C'est pas pcq t'as un bac S que tu seras pdg un jour lawl 
Pour etre pdg faut avoir fait des grandes études, sortir major de ta promo, te faire chier pendant 40 ans à faire le larbin et cirer des pompes, avoir beaucoup de chance, des bonnes relations, etre très communiquant, autoritaire, charismatique, etc...
Des grands pdg y en a pas 1000 en France donc bon, c'est pas les no-life boutonneux et victimisés de ce forum qui le seront, ils ont même pas 1 chance sur 1 milliard statistiquement
En plus je vois pas en quoi c'est mieux d'etre un grand PDG 
Tu gagnes peut etre beaucoup d'argent mais l'argent a jamais le bonheur de qui que ce soit, du moment que t'as le minimum pour vivre correctement.
A quoi ça sert pdg franchement?
Rouler en ferrari pour frimer? Faut etre vachement laid et vachement frustré pour avoir besoin de ça.... 
En plus ta ferrari tu sauras jamais la conduire vu que tu bosses 120h/ semaine lawl
Mon frère il bosse 8h par jour, 5 jours par semaine (plus quelques heures sup en black chez ses bons clients, ses amis, la famille etc..) et il touche 5000€.
Je préfère 1000x ça que de gagner 20 000€ et faire un infarctus à 40 ans à cause du boulot comme paul-lou sulitzer avec sa gueule d'handicapé et sa femme (enfin son épave qui lui sert de femme) alcoolique qui est avec lui juste pour sa thune et qui a aucun sentiment envers lui (la preuve elle est obligée de boire pour le supporter
) 
Les pdg ils ont tous des gueules de frustrés, j'aimerais pas avoir leur vie.
Mon frère il vit pèpère, il voit sa fille et sa femme tout les jours, il passe pas ses soirées dans des soirées mondaines à bouffer des petits fours et à se faire chier avec des vieux croutons pèteux
Il gère aussi une entreprise (pas à la même echelle certes, mais au moins il doit pas lecher les bottes des actionnaires, lui au moins il a du pouvoir et il prend les décisions qu'il veut, pas comme les pdg)