CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Comment ne pas dire VIVE HAP?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:53:44

Bon, c'est très simple. Commencez par prendre des pastilles pour la toux. Vous pourrez toujours en demander à Cisla(que j'aime très fort, ainsi que Choco). Après, lisez le Kamasutra. C'est très utile pour détendre les nerfs. Je précise de suite que Chuck Norris utilise cette technique. Après, si l'envie de crier l'injure citée dans le titre, faites 3 fois le tour d'un bosquet de fougères, couvert de peinture bleue et en marche en canard.

Puis, récitez 2 fois, à haute voix, un extrait d'un livre de Balzac, au choix. En voici un, à titre d'exemple:

"Les voyageurs débarquèrent à l'hôtel du Gaillard-Bois, rue de l'Echelle, avant le jour. Les deux amants étaient si fatigués l'un et l'autre, qu'avant tout Louise voulut se coucher et se coucha, non sans avoir ordonné à Lucien de demander une chambre au-dessus de l'appartement qu'elle prit. Lucien dormit jusqu'à quatre heures du soir. Mme de Bargeton le fit éveiller pour dîner, il s'habilla précipitamment en apprenant l'heure, et trouva Louise dans une de ces ignobles (1) chambres qui sont la honte de Paris, où, malgré tant de prétentions à l'élégance, il n'existe pas encore un seul hôtel où tout voyageur riche puisse retrouver son chez soi. Quoiqu'il eût sur les yeux ces nuages que laisse un brusque réveil, Lucien ne reconnut pas sa Louise dans cette chambre froide, sans soleil, à rideaux passés, dont le carreau frotté semblait misérable, où le meuble était usé, de mauvais goût, vieux ou d'occasion […] Puis Mme de Bargeton parut plus digne, plus pensive qu'elle ne devait l'être en un moment où commençait un bonheur sans entraves (2). Lucien ne pouvait se plaindre: Gentil et Albertine les servaient. Le dîner n'avait plus ce caractère d'abondance et d'essentielle bonté qui distingue la vie en province. Les plats coupés par la spéculation sortaient d'un restaurant voisin, ils étaient maigrement servis, ils sentaient la portion congrue (3). Paris n'est pas beau dans ces petites choses auxquelles sont condamnés les gens à fortune médiocre. Lucien attendit la fin du repas pour interroger Louise dont le changement lui semblait inexplicable. Il ne se trompait point. Un événement grave, car les réflexions sont les événements de la vie morale, était survenu pendant son sommeil.
Sur les deux heures après midi, Sixte du Châtelet s'était présenté à l'hôtel, avait fait éveiller Albertine, avait manifesté le désir de parler à sa maîtresse, et il était revenu après avoir à peine laissé le temps à Mme de Bargeton de faire sa toilette. Anaïs, dont la curiosité fut excitée par cette singulière (4) apparition de M. du Châtelet, elle qui se croyait si bien cachée, l'avait reçu vers trois heures.
"Je vous ai suivie en risquant d'avoir une réprimande à l'Administration, dit-il en la saluant, car je prévoyais ce qui vous arrive. Mais dussé-je perdre ma place, au moins vous ne serez pas perdue, vous!
- Que voulez-vous dire? s'écria Mme de Bargeton.

- Oui oui j'aime bien les pâtes mais seulement quand il n'y à pas trop de ketchup"

Voilà. Ca c'est fait. Ensuite, normalement, l'envie aura déjà un peu descendu. Mais pour réellement fuir l'idée de crier cette insanité, fixez cette image pendant 15-16 heures:

http://www.machasse.com/images/peche/p%C3%AAcheur%202.jpg

Voil, merci d'avoir lu :noel:

Fake :noel:

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:55:09

Pave spotted :noel:

-GastNDorf
-GastNDorf
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:57:01