Bonsoir jeune homme, je veux bien concevoir qu'un dimanche après-midi à 16h24 et 12 secondes vous vous apercevez subitement que votre vie n'est qu'une succession atone et sans saveur d'une série de bides et de frustrations diverses qui peuvent par la suite vous conforter dans l'idée que vous n'êtes qu'un loser qui préfère zoner sur un forum de jeux vidéos en quête d'un faible espoir d'avoir un jour des amis pour combler le néant qu'est votre existence insipide à force de rester scotché tout le jour durant devant les inepties habituelles que la télévision française vous ressasse à longueur de temps ainsi que de no-lifer sans fin sur des mmorpg en polymère de carton-pâte et de mousse du Gévaudan importé clandestinement de Moldavie orientale par un charter d'Amnesty International reconverti en forteresse volante par un groupe d'extrémistes russo-croate voulant conquérir par les armes la transnystrie orientale qu'est l'inévitable World of Warcraft alors que dehors les oiseaux s'ébattent dans la nature et que les papillons de lumière volèttent joyeusement dans la gaie campagne et que vous êtes là sur votre chaise à lire depuis 5 minutes les conneries que je peux bien avoir à écrire pour un jeu encore plus débile que votre talc. De toute façon j'aime les pâtes, mais que avec du kechup dessus