- [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
- Posté le 01 juin 2008 à 02:17:43 Avertir un modérateur
- Ca va Di Maggio ?
Ouais et toi ?
- Anubis77 Voir le profil de Anubis77
- Posté le 01 juin 2008 à 02:09:25 Avertir un modérateur
- et bien di maggio = azemina = bicrave
On en apprend tous les jours
Ah bon ? Je suis Azemina ? 