En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Rumeur] Chocobodor bisexuel ??
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2008 à 01:31:12
Mercury-H > Je ne suis pas Emo ! Par contre la gonzesse que j'ai en avatar sur MSN qui est Emo je la kiffe grave !
Dystopia
Niveau 17
01 juin 2008 à 01:32:34
C'est ridicule !
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:32:36
Chocobodor: Alors je ne te presenterai pas ma cousine
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:33:14
Je poste mon 14 000ème message sur ce topic
Mercury-H
Niveau 6
01 juin 2008 à 01:33:29
Plutot a ton cousin
Depucelage
Niveau 9
01 juin 2008 à 01:33:52
Je ne posterais pas sur ce topic.
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:34:14
Nico ou pas
NoctaLink
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:38:48
Bonjour à toi, Ô, grand Chocobodor :D Je peut te faire parvenir une liste de personnes à bannir?
PS: Tu es dedans
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:40:52
Je demande le kick :de Noctalink
NoctaLink
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:41:52
Qu'ai-je fais pour mériter ça? Au fait, pour ceux qui savent pas, mon autre pseudo est Sven_Akuma
I_am_a_Legend
Niveau 5
01 juin 2008 à 01:43:16
Fasfangel tiens c'est de la part de Choco mais il est timide fAsFaNgEl, J'ai gravé ton nom sur un arbre, il a été coupé fAsFaNgEl, J'ai gravé ton nom sur le sable, le vent l'a emporté fAsFaNgEl, J'ai gravé ton nom dans mon coeur et personne ne pourra l'enlever
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:43:59
I_am_a_legend : la derniere phrase me donne nevie de pleurer
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2008 à 01:44:06
Fake !
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:44:59
Quand je pense que mes parents sont en vacances pendant 2 mois.
je suis la dans la maison avec deux Emo, ma cousine+une de ses copines
Shan-Yu
Niveau 8
01 juin 2008 à 01:45:01
c'est de ma part
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:45:11
Très belle déclaration d'amour, j'en prends note dans mon pokédex.
NoctaLink
Niveau 7
01 juin 2008 à 01:45:20
Chocobodor: Quoi fake? Tu parlais à qui?
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:46:09
J'avoue je note je le chuchoterai à l'oreille de Choco tout à l'heure.
Mercury-H
Niveau 6
01 juin 2008 à 01:47:23
J'ai trouver une photo de chocobodor et c'est pas un fake selon mes sources !