En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Rumeur] Chocobodor bisexuel ??
S-Leonhart
Niveau 68
01 juin 2008 à 01:16:25
JayJay Voir le profil de JayJay
Posté le 01 juin 2008 à 01:14:32 Avertir un modérateur
Tu as de la chance je rentre tout juste de chez Cisla Fab
Clo serait jalouse
[Morveux]
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:16:56
Shun : tu répondais pas (avant).
Je cherche une photo potable, deux sec'.
Dystopia
Niveau 17
01 juin 2008 à 01:17:01
Ah, un talc!
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:17:13
fAsFaNgEl : ouais et cette personne à 50 doigts
S-Leonhart
Niveau 68
01 juin 2008 à 01:17:14
C'est normal que Puce soit bi d'un côté Quand on voit les rateaux que lui mettent les filles ici
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:17:15
Fab > j'avais voulu caser cette superbe phrase Clo va bien depuis notre idylle ?
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:17:30
5*
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:17:52
Ok j'attends
Valkyria
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:18:22
Ouahou, ouahou, je me tire également.
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2008 à 01:18:23
fAsFaNgEl > Ok, je comprends. Et si j'habitais Lyon, d'après le physique (ok, y'a pas que ça, le mentale joue beaucoup on est d'accord), tu accepterai que l'on se rencontre ?
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:18:57
Le mental Jerry c'est un match de boxe en fait
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:19:32
Ca va jouer aux poings, va y avoir du fist .. bref oubliez
S-Leonhart
Niveau 68
01 juin 2008 à 01:20:06
JayJay Voir le profil de JayJay
Posté le 01 juin 2008 à 01:17:15 Avertir un modérateur
Fab > j'avais voulu caser cette superbe phrase
Clo va bien depuis notre idylle ?
Elle vit ca très mal Elle a essayer de se droguer à la tecktonik, heureusement que je l'ai neutralisé avant
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:20:32
Puce Mais tu vas la lâcher un peu ?
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:21:05
Fab > tu m'étonnes elle a du voir la différence
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:22:41
Bon sa pousse dans mes boyaux, à dans 10 minutes
HapForLife
Niveau 4
01 juin 2008 à 01:22:44
fAsFaNgEl ==> Tu es d'ou a Lyon ?
fasfangel
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:22:46
À vrai dire je ne sais pas vraiment si j'accepterais...eh oui je suis du genre assez méfiante. Certains penseront sans doute "coincée"
S-Leonhart
Niveau 68
01 juin 2008 à 01:23:19
D'un côté, une personne qui refuse un rendez vous donné sur le web, j'trouve ca logique