En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Rumeur] Chocobodor bisexuel ??
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:10:29
Et ouai je suis le mec de Puce, rage les boloss ?
fasfangel
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:10:39
Chocobodor~~> Peu importe, il est occupé par jayjay donc ce ne sera pas pour cette fois.
[Morveux]
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:11:44
Low : non, guet.
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:12:22
fAsFaNgEl : moi je suis libre.
pwnage droit devant
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2008 à 01:12:28
fAsFaNgEl > Ok d'accord. Le week-en prochain tu te consacres qu'à moi alors ?
Restaurant sympa que je t'offre, et petite chambre d'hotel super cool.
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:12:35
Ah ok Nicolas, je pensais que tu étais "bi"...
Tu peux m'envoyer ta photo sur MSN, je l'ai plus
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 01:13:21
Puce : pars plutôt prendre l'appero chez Cisla.
[Morveux]
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:13:30
D'accord.
Valkyria
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:13:39
JayJay Voir le profil de JayJay
Posté le 01 juin 2008 à 01:10:29 Avertir un modérateur
Et ouai je suis le mec de Puce, rage les boloss ?
Bon sang ! Je rage sec ! Et sinon... il est aussi bon qu'on le dit au pieu? :gayzou:
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:14:11
Ce topic me fait rire
S-Leonhart
Niveau 68
01 juin 2008 à 01:14:16
Puce le bi J'm'y attendais
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:14:32
Tu as de la chance je rentre tout juste de chez Cisla Fab
Chocobodor
Niveau 19
01 juin 2008 à 01:14:44
Valkyria > Oui, les femmes prennent du plaisir... ^^
[Morveux]
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:15:14
Shun : T'es connecté ?
Valkyria
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:15:22
Je pensais que tu étais Chocobodor ! Au temps pour moi !
Shunli
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:15:33
Nicolas : On parle en ce moment
Nom-propre
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:15:33
ChocoClsIa : tu est un fake
JayJay
Niveau 53
01 juin 2008 à 01:15:41
Valkyria > j'avoue que je m'attendais un peu à mieux après tout ce dont il se vente mais ça vaut le coup
Hunk-137
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:15:55
Chaud je me casse ça part en topic de gay ici
fasfangel
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:16:14
C'est gentil de ta part mais je ne te connais pas assez et puis je suis de Lyon donc au point de vue distance ce n'est pas la peine d'y penser^^ nom-propre~~> Je suis sûre qu'il y a une personne assez sympathique ici pour te tenir compagnie durant ce temps libre