CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Josye -> Fake ou droguée ?

couill_jaune
couill_jaune
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:50:20

Mais Josye retourne parler de tes problèmes de levrette du a ton gros cul et a la petite Skijnav de ton mari au lieu de nous faire chier,t'as rien d'autre a faire??? On est samedi soir et tu traines sur un forum réservé au 15-18 ans t'es une merde décolorée :ok: :noel:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:51:22

Un enfant de 16 ans sortir avec sa mère, c'est normal qu'il ne veut pas, imagine qu'il tombe sur un pote par exemple.....
Essaie de trouver un ami du lycee et lui demander de l'inviter à une soirée ou nimporte quoi, ça sera mieux :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:51:48

"Je suis ici pour apprendre à connaître Nicolas."

Tu crois vraiment, que c'est le meilleur moyen pour connaître ton fils. Et quand tu le "connaîtras", nous savons toi comme moi que ce sera vain. Nicolas est fermé et le restera quand à vos relations.. peut-être par honte, ou par envie de liberté.. cette liberté que tu lui enlèves aujourd'hui, et cette honte que tu lui crée, lorsque tu viens le surveiller sur le forum. :/

josye
josye
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:52:32

Et vous, que me conseilleriez-vous de faire pour sociabiliser mon fils, pour le sortir de son monde virtuel? C'est justement pour trouver la réponse à cette question que je suis ici, alors je vous la pose directement à vous qui avez son age. Je vous préviens, ne me dites pas "laisse le tranquille, c'est sa vie" ne seront pas des réponses, car ce n'est pas une solution pour le sortir de sa cyberdépendance!

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:52:45

Morveux : je ne peux que te soutenir :ok:

PseudoFake
PseudoFake
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:54:11

ah ok :noel:

josye
josye
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:54:25

ElGonan, ce n'est pas une mauvaise idée. Et si j'organisai une soirée pour la fin de l'année scolaire où j'inviterai toute sa classe, vous croyez que c'est une bonne idée?

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:54:45

Josye : il ya tellement de "cas" sur ce forum (Je suis descolarisé depuis un an, j'ai 2 ans d'avance, je passe en 1°S avec 16 en maths/physique/svt, et j'ai AUCUN amis), que tu ne trouveras pas la réponse ici, mais dehors, chez des amis à lui

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:54:49

Et bien non. Si ses amis le sortent pas, c'est pas à toi de le faire. Il a plus trois ans, il a des jambes, probablement un téléphone portable que tu lui a payé + l'abonnement qui va avec et des moyens de communication divers.

S'il veut sortir il appelle ses copains ou il te dit : ok ce soir je me barre. Un ado c'est grand, c'est plus un bébé, il faut qu'il commence à s'assumer. Tu pourras pas toute sa vie remédier aux problèmes relationnels qu'il a avec les gens.

Toi tu es sa mère, tu es là en cas de coup dur/problème, t'es pas sa nana ou sa roue de secours.

Je veux pas tomber dans les clichés, mais si ton fils est comme les autres : "Tu veux le connaitre ces simple : Il parle de cul et jeux video a l'ecole ; Il se masturbe tout les soir ; il matte les fille et veut les niker ; il pense que sa mére et une conne et voila tout est dit :noel: "

Ca reflète quand même bien la vérité de la pensée d'un ado en général, laisse le faire et assumer ses choix et éventuelles erreurs.

7eme-pseudo
7eme-pseudo
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:54:56

Si il est si dépendant que ca met une limite sur son PC :ok:

Tu demande à ton mari de faire ça .
On peu mettre une limite par jour .
C'est radical mais ca devrait marcher :ok:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:55:32

Josye : surtout pas comme ça, il ne voudra jamais, c'est à lui de sortir :ok:

Noelestpuissant
Noelestpuissant
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:55:34
  1. Josye Voir le profil de Josye
  2. Posté le 31 mai 2008 à 22:54:25 Avertir un modérateur
  3. ElGonan, ce n'est pas une mauvaise idée. Et si j'organisai une soirée pour la fin de l'année scolaire où j'inviterai toute sa classe, vous croyez que c'est une bonne idée?

Achete lui une petite ukrainiénne pas trop cher pour le decoller de son écran :nol:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:55:39

Josye, Nicolas est sûrement conscient que sa cyberdépendance l'empêche de vivre comme les autres ados de son âge, de sortir, faire du sport, voir des filles. D'ailleurs, il le regrettera sûrement plus tard, quand il fera des études (s'il en fait :noel: ).

Vous qui habitez pas loin de la capital, en Ile-de-France, allez donc au McDo, au ciné, à la FNAC acheter des produits divers et variés, comme une DS Lite Blanche qui lui permettra de jouer et de ne pas râler lorsque vous irez faire du ski aux vacances d'hiver prochaine. :ok: :noel:

Ce n'est qu'un idée. :( :noel:

Noelestpuissant
Noelestpuissant
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:56:06

:noel:

nekomajinpower
nekomajinpower
Niveau 5
31 mai 2008 à 22:56:07

Si ton fils réussi à l'école , mange et dors normalement et heureux de sa cyberdependance laisse le tranquille par contre si il a une tete de suicidaire ne mange plus et ne travaille plus pour l'école...

belgophobe
belgophobe
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:56:36

L'organisation de la soirée non. S'il veut une soirée il l'organise ou il te demande de l'organiser. L'assistanat c'est le mal :)

Shujuu
Shujuu
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:56:52

Eh josye est une hap, preuve : http://www.noelshack.com/com/uploads/Josyehap049019.JPG :noel:

=> http://Shujuu.ville-virtuelle.com :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:57:37

Sinon, au niveau de l'école, tu n'as pas à t'inquiéter, tu le sais.
Pour l'idée de la fête, abandonnes ! Tu lui foutrais la honte.. et puis s'il a envie, il n'a qu'à en organiser une! :peur:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:57:39

Franchement shujuu, noelestpuissant et autre, pour des pots comme ça :dehors: ..

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:58:06
  • des post comme ça :sors: (double plantage)
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment