En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu où VOUS êtes Randy Orton :ok:
Arnaud137
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:01:32
Vous avez choisi la 4)
Vous vous élancez, mais vous semblez avoir oublié que vous n'avez que 2 bras Dans la confusion, vous vous écroulez lamentablement au sol. Heureusement que Edge est là pour réparer vos conneries Il s'empare des ceintures, vous êtes à nouveau champions par équipe Mais vous avez perdu toute crédibilité auprès des fans.
1) Vous vous faites drafter à Smackdown 2) Vous devenez un heel comique, qui amuse les enfants 3) Vous allez en parler à Vinnie Mac 4) Vous faites des RKO à des personnes choisies aléatoirement dans le public _____________________________________
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
Waugh
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:14:42
T'aurais du mettre comme choix avant, double rko concussion kick
Encore 4)
Arnaud137
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:16:42
Comprends pas, pourquoi les gars répondent 15 minutes après, quand le topic est coulé _____________________________________
testerminator
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:04:42
Je dirais bien 2)
(Presque 7 heure après que ton topic ait coulé cette fois )
Vous avez fait 34 blessés graves dans le public (le RKO c'est pas de la blague ) Le public a peur de vous, mais les télespectateurs aussi L'audience chute quand vous passez à l'antenne Vince vous convoque dans son bureau, pour mettre les choses au point : pour calmer le public, il ne peut pas vous virer (vous êtes l'un des meilleurs catcheurs de la WWE), mais vous fait faire un face turn Vous devrez vous excuser en direct auprès des catcheurs et des fans Si vous interrompez le show, vous serez drafté à la ECW
1) Vous vous soumettez 2) Vous vous faîtes passer pour mort 3) Vous ne faites pas ce qu'il vous a ordonné de faire, après tout, la ECW c'est pas si mal 4) Vous portez un RKO à Vinnie Mac _____________________________________
Arnaud137
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:29:23
J'ai encore bidé _____________________________________
Shadow[0]
Niveau 6
28 août 2008 à 20:27:48
4 le 4
Arnaud137
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:44:23
Pour faire plaisir à Samoa-Joe
Arnaud137
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:52:15
Jerry le mec qui me demande d'upper puis qui poet pas _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO