" je m'apelle Robert , j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine . Lorsque je vois toutes ces jolies filles dehors je suis découragé.. Elles sont belles, un beau physique, surement superficielles pour la plupart et provoquent une grave érection de mon côté. Lorsque je me regarde dans la glace, maigre, les cheveux mal coiffés, habillé plus que normal je me dis qu'il m'est impossible de faire face à tous les autres beau gosses entourés de filles à longueur de journée ..je suis désespéré !!! "
Voilà un peu l'avis que se font certains forumeurs d'ici. Pourtant sortir avec une fille n'a rien de compliqué. Après tout c'est une fille et elle ne vous mordra pas si vous essayez d'entrer en contact avec elle. Nous allons voir dans le topic qui suit différentes étapes pour avoir un bon coup avec une fille qui vous attire
Si la fille en question est une timide, ça ne sert à rien d'aller lui filer votre numéro, encore moins d'aller lui demander le sien. Elle n'osera pas vous appeler car les timides stressent également derrière le téléphone . De plus, donner le numéro ou demander son numéro est mal vu aujourd'hui..la fille pensera que vous voulez la fréquenter juste pour faire l'amour. Encore un point négatif à éliminer de vos pensées ; ne demandez pas à un ami d'aller parler à votre place. Après tout, le mec c'est vous, il faut montrer que vous en avez dans le pantalon
Maintenant nous le savons, pour sortir avec une fille il faut déjà passer par la phase " amicale " si vous tenez à ce que ca dure un bout de temps, si vous cherchez une passade ce n'est pas le bon topic !
- Pour être le " pote " ou même l'ami avec la fille que vous voulez fréquenter il faut que vous dégagiez de la confiance. La fille doit pouvoir se dire, " lui , je peux lui faire confiance " A éviter aussi les points suivants :
-la coller
-parler sans cesse quand vous êtes avec elle
-la mater toutes les deux minutes
-parler d'elle tout le temps
-glisser des messages dans sa trousse
-lui envoyer des lettres enflammées
-être un gros pervers
Essayez aussi d'être naturel et surtout ne pas sortir des blagues sans arrêt. Une, deux ca va mais à force ça soule. Elle rigolera peut être mais ça sera juste pour vous faire plaisir. Finalement dites vous bien qu'être un peu réservé peut être un grand plus. Un mec qui se la pète sans arrêt sera peut être entouré de filles mais cela ne voudra pas dire qu'elles sortiront avec lui. Car un mec qui se la pète de trop on le sait bien, il ne cherche que les relations courtes et souvent sexuelles 
Mais comment aborder une fille ?! Evidemment la question possède un nombre incalculable de réponses. Tout dépend de la situation, du genre de fille qu'elle est, avec qui elle traîne etc. Dans la plupart des cas le mieux c'est de commencer par connaître les garçons de votre lycée / collège. Un maximum c'est le mieux et vous verrez que un ou deux d'entre eux connaitra pas mal de filles qui risquent de vous plaire ! De plus, le fait d'avoir beaucoup de connaissances parmi les mecs augmentera votre popularité et c'est toujours un atout par la suite. Les garçons pourront rapidement vous inviter à des soirées ( occasion en or pour faire des rencontres )
Surtout, ne vous limitez pas à faire la connaissance de garçons comme vous ; par exemple si je suis rockeur je ne ferais la connaissance que de rockeurs en particulier.
% Vous verrez ensuite que rapidement vous ferez la connaissance de filles. Intéressez vous aux discussions et ne restez pas sur la touche sans pour autant voler la parole de tout le monde. L'important étant de trouver un juste milieu !
Et si je n'ai pas confiance en moi ?!
La confiance en soi, ce n’est pas inné. Un peu plus d’estime de soi, d’expérience et de culot peuvent vous permettre de vous affirmer plus facilement.
- Ne fuyez pas les regards ! Dès que quelqu’un vous regarde franchement, vous baissez les yeux ou détournez la tête. Arrêtez de fuir le regard de l’autre ! La communication ne passe pas uniquement par la parole ! Les expressions, les vôtres comme celles de votre interlocuteur, sont importantes. Bien sûr, n’exagérez pas et ne dévisagez pas l’autre à tout bout de champs.
- Recyclez votre peur !Vous éprouvez une peur quasi panique dans des situations nouvelles. Ne dépensez pas toute votre énergie et vos pensées à essayer de dissimuler votre nervosité. Essayez au contraire de la transformer en actions : parlez, aller vers les autres…
- Créez le contact !Certes, engager la conversation avec un inconnu ou même avec votre voisin de pallier vous semble insurmontable. Dites-vous que tout le monde est nerveux lorsqu’il doit aborder une tierce personne. Justement, forcez-vous à créer le contact au lieu de chercher continuellement à l’éviter. Cela devrait vous rassurer et vous permettre de trouver les meilleurs moyens de nouer des relations.
- Jetez-vous à l’eau !Jetez-vous à l’eau ! N’hésitez pas à découvrir de nouveaux milieux et à faire de nouvelles expériences. Petit à petit vous deviendrez capable de vous adapter à de nouveaux contextes en un rien de temps !
- N’imitez pas !Certes, il peut parfois être utile de prendre comme modèle quelqu’un qui est toujours sûr de lui. Néanmoins, cette imitation à des limites. La confiance en soi se manifeste différemment selon les personnalités et le style de chacun. Vous ne pouvez donc pas copier votre attitude sur les autres. Cherchez votre propre mode d’expression.
- Je suis le meilleur !Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! D’accord, la pensée positive donne des résultats pour le moins aléatoires ! Mais cela ne coûte rien et peut s’avérer payant. Car parfois il suffit d’un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs !
- Affirmez-vous !Certes, parler fort n’est pas forcément un signe de confiance en soi… mais cela aide à s’affirmer. Et c’est certainement plus efficace que de chuchoter avec la main devant la bouche ! Regardez également votre interlocuteur dans les yeux et adressez-vous directement à la personne concernée.
- Faites du sport !Choisissez un club de sport près de chez vous. Surtout, inscrivez-vous dans votre catégorie (débutant…) et essayez d’affronter des gens de votre niveau. Vous verrez, les victoires que vous remporterez vous rassureront immanquablement sur vos capacités. D’autant qu’en peu de temps, vous serez vous-même surpris des progrès que vous réalisez.
Bon ça fait un petit pavé quand même mais n'hésitez pas à venir agrandir le topic avec vos expériences personnelles. Cela dit ne considérez pas ce topic comme une attaque envers ceux qui ont des problèmes de timidité où bien si vous pensez que vous n'avez aucun problème avec les filles alors arrêtez de créer des topics du genre " HELP j'aime une fille mais je ne sais pas comme m'y prendre "