Points positif :
-Beaucoup d'évolution comparer a San andreas-Des graphismes pas mal malgré un aliasing bien prononcé
Points negatif :
-Scenario de merde-Clipping
j'ai lu ton topic, ce que j'en pense !?
points possitif
- j'aime bien ton speudo- pas de pavé !! belle présentation !
points négatif :
- tes une merde- tes graphiquement laid- et on préférerais que tes du clipping pour qu'on te voie moin souvent
chaud le own
Art_is_noeliste
art_is_noeliste Excellent
-Beaucoup d'évolution comparer a San andreas
C'est une blague j'espere ?
art_is_noeliste je me sent tout humilier
merci
trés joli owned !!
En tout cas, ce topic avec la réponse de Art_is_noeliste est collector.
merci merci !! c'est bient trop d'honneur
et n'oublier pas que l'art est noeliste
mdr