CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Cislattack

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:18:58

:d) Jysix- : Et Dieu inventa East West Symphonic Orchestra, un des meilleurs VST pour la MAO qui permet de simuler un orchestre lorsqu'on le couple avec un séquenceur de type Cubase.

Donc je pourrais t'étonner mais encore faut-il composer le morceau :hap:

Yaann76
Yaann76
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:33:16

[VuSurTF1 :d) Mais chuuut omfg il y croyait trop !! :rire: :rire:

Nan par contre rage pas , c'est juste un troll calme toi l'ami :ok:

Sinon super jeu rien a dire , il serait super que dans la prochaine maj tu augmente d'un poil la cadance du glock :oui:

Et sinon pour tout les autres non le jeu n'a pas défoncé mon OS , oui je n'est réellement plus d'OS mais c'est pas le jeu qui a fait ça bande de naïf sérieux :rire: Tous des pigeons surtout que dans mon 1er post je laisse bien le doute et je laisse biennnnn le fait que c'est évident que c'était un troll olala des 98 je parie m'enfin bref ! :noel:

Super boulot l'auteur , j'ai aussi du mal a croire que tu boss autant pour un jeu que tu avais abandonner, tu y donnes du tien et ça fait plaisir tu nous laisse pas tomber :oui:

Et au fait non , j'ai pas de double compte je sais pas qui est baka , je l'ai mp pour dire de pas niquer mon troll :rire2: Bref sur ce j'y vais , et n'oublier pas : ne jouer surtout pas au jeu la fenêtre ouverte en periode de séisme avec un chat sur votre mézanine et une souris pour droitier a 15h30 de l'après-midi avec une grenadine a l'eau + un ecran LG ou samsung sinon plus d'OS !! :hap:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:09:38

Prend des musiques du 15-18 au pire, y'en a de très bonne.

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:15:23

Par exemple, "Panachay Cochon Grillay" si tu comptes mettre un item genre power-up :hap:

Harmonyra
Harmonyra
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:48:11

+69 pour "Panachay Cochon Grillay"
Qui est, selon moi, l'une des meilleurs :oui:

GO0GL3_
GO0GL3_
Niveau 5
19 octobre 2013 à 15:48:56

|
  | JoueurZero :d) M'prend aps pour un débutant , j'y ai pensé j'ai bien réglé l'appareil prioritaire
            qui est mon disque dur , qui n'a plus d'OS ducoup donc qui ne boot pas vois-tu :)
                                                                                      |
     | Et ça m'étonnerait que faire " ça " ça marcherait pour baka puisqu'il a l'air de lui arriver la
                           meme chose , bref . Que d'explication sur ce topic , a demain ! :noel:

Je voudrais en savoir plus, pourriez-vous m'accorder un MP?

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:50:50

-------------------------------------------------
GO0GL3_ | 19 octobre 2013 à 15:48:56

|
  | JoueurZero :d) M'prend aps pour un débutant , j'y ai pensé j'ai bien réglé l'appareil prioritaire
            qui est mon disque dur , qui n'a plus d'OS ducoup donc qui ne boot pas vois-tu :)
                                                                                      |
     | Et ça m'étonnerait que faire " ça " ça marcherait pour baka puisqu'il a l'air de lui arriver la
                           meme chose , bref . Que d'explication sur ce topic , a demain ! :noel:

Je voudrais en savoir plus, pourriez-vous m'accorder un MP?
-------------------------------------------------

La dernière phrase fait genre "Pourriez-vous m'accorder une dance ?" :hap:

GO0GL3_
GO0GL3_
Niveau 5
19 octobre 2013 à 15:52:23

_Diamonds_ :d)
                                             Je ne vois pas en quoi ça dérange, c'est poli.

GO0GL3_
GO0GL3_
Niveau 5
19 octobre 2013 à 15:55:37

| MM2X - aujourd’hui à 15:54
                                    | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-55-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_148358261
                                                         | A quand la prochaine màj ? :noel:

Vous avez vu les deux commentaires?
                                                    Je vous conseille de patienter un peu.

JambonBeurreMan
JambonBeurreMan
Niveau 5
19 octobre 2013 à 15:59:06

C'est censé être aujourd'hui :(

GO0GL3_
GO0GL3_
Niveau 5
19 octobre 2013 à 15:59:33

| MM2X - aujourd’hui à 15:56
                                    | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-148091752-55-0-1-0-officiel-cislattack.htm#message_148358365
                                                              | Juste pour savoir hein :noel:

Je vous comprend. Mais mieux vaut rester
                                                 sur votre version actuelle du programme.

Harmonyra
Harmonyra
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:02:39

Bon, ceux qui ne savent pas quoi faire, faites des propositions de mod's / map's etc ...
Et créez les aussi :noel:

LinkMyWorld
LinkMyWorld
Niveau 4
19 octobre 2013 à 16:04:26

Ces boobs/20 ? :noel:

http://cf2.me/27cb

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:16:40

C'est super frustrant tes alinéas GO0GL3_, je vais péter un plomb :fou:

La mise en page du site est assez aéré, les espaces entre les paragraphes suffisent pour faire un message lisible :)

Je suis assez peu renseigné sur ce Cube Engine 2, c'est quoi l'éditeur de map? Il est propre au jeu? Ou c'est l'équivalent d'un certain Hammer sur le Source engine?

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:17:09

Ptiteigne
Posté le 19 octobre 2013 à 14:18:58
Jysix- : Et Dieu inventa East West Symphonic Orchestra, un des meilleurs VST pour la MAO qui permet de simuler un orchestre lorsqu'on le couple avec un séquenceur de type Cubase.

Donc je pourrais t'étonner mais encore faut-il composer le morceau

Bah oui, mais comme tu dis, ca m'etonnerait que ca soit un freeware :noel:
Et c'est pour professionnel.

Sinon, pour 100$ tu as une license pour Pro Score comme je t'ai dis VuSurTf1 :ok:
Avec pleins de putains de musiques epiques qui foutent une ambiance de fous :noel:
Et pleins d'autres sons en tout genre je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 16:22:25

Je me demandais si tu aller continuer modfier quelques trucs dans cislattack ? :cool: Genre équilibrage des armes exemples ? :coeur:

Onizuka_BIS
Onizuka_BIS
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:22:35

Y a que des rageux sur ce jeu

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:30:15

:d) Jysix_ : c'est vrai que c'est pas freeware. C'est vrai que c'est pour professionnel. Pour ce second point, les VST et autres banques de sons sont simples d'utilisation. Le problème vient au niveau du séquenceur mais quelqu'un qui en a l'habitude saura gérer. Le freeware osef mais chut :hap:

"Panachay Cochon Grillay" a sûrement été produite avec le genre d'outils cités plus haut, on pourrair croire que ça a été produit en studio.

Donc faudrait trouver quelqu'un qui a l'habitude de composer :(

Sinon il y a "Cislaoutai" en musique d'ambiance, c'est assez rythmé, il faudrair seulement choisir une version où le chanteur sait chanter :hap:

Ne pas oublier que les parodies sont légales :ok:

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:38:25

Ptiteigne > http://www.youtube.com/watch?v=-xiQvM3p1VQ
Panachay cochon grillay version punk

Je sais pas toi mais je trouve que ça correspond plutot bien au jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 16:42:48

Voila , j'ai fini de modéliser ma map :coeur: mais par contre j'aimerais savoir comment importer des textures parce que celles de bases ne correspondent pas a ce que je cherche et que sans elle n'est pas présentable :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment