Vusurtf1 voici la vidéo d'un cheater car oui sa cheat déjà et il va en plus de ça sortir le aimbot :help: vidéo :http://m.youtube.com/watch?v=1Yd7XBZN58w
Obscuron
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:49:58
Ork1313 Moi je pensais que je l'avais déjà été avant elle, mais quand j'ai découvert ces sensations, j'ai compris que non.
Bon je vais VRAIMENT dormir, et plus parler de ça, sinon le topic va se transformer en blabla et va être lock.
proutcacazizi
Niveau 9
18 octobre 2013 à 00:51:03
Avec le lance grenade, faudrait qu'on puisse choisir quand il explose, genre une touche pour le faire exploser directement. On clique une fois pour tirer, si on reclique ça explose, si on reclique pas il explose après automatiquement.
Ork1313
Niveau 13
18 octobre 2013 à 00:51:41
Ok, re-bonne nuit en espérant te voir demain en jeu
Comme j'ai expliqué ça marche pas en ligne car la santé/munitions/cadence, etc... sont géré côté serveur. C'est à dire qu'à moins de hacker le serveur (et dans ce cas là en plus tous les joueurs seraient touchés par le cheat, imaginez le bordayl ), c'est impossible de cheater Pour l'aimbot je me réjuis de voir, de toute façon en mode spectateur on les verra vite
Faut quand même être vraiment mauvais aux jeux pour devoir cheater sur Cislattack afin de faire un score